En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
pipotheking
Niveau 6
17 juillet 2008 à 13:02:58
putain je keef le chocolat suije un kikoolol?
Summas
Niveau 10
17 juillet 2008 à 13:03:44
pipotheking Voir le profil de pipotheking Citer Ignorer pipotheking
Posté le 17 juillet 2008 à 13:02:58 Avertir un modérateur
putain je keef le chocolat suije un kikoolol?
Kikoo touwa.
pseudo47
Niveau 10
17 juillet 2008 à 13:03:52
pipo Oui, et maintenant, va te pendre.
suumas mais non, tu dois assurer les vannes a ma place.
BK201
Niveau 9
17 juillet 2008 à 13:04:31
lawl suu
Summas
Niveau 10
17 juillet 2008 à 13:05:04
Non Marine je ne peux pas.
Exenods
Niveau 10
17 juillet 2008 à 13:05:28
Le chocolat c'est pour les servietes.
pseudo47
Niveau 10
17 juillet 2008 à 13:05:31
suumas Tu as été formé par moi même. Tu peux.
Summas
Niveau 10
17 juillet 2008 à 13:06:29
Non Marine.
Je peux faire tout sauf ça.
pseudo47
Niveau 10
17 juillet 2008 à 13:07:25
C'est vrai que t'es ptet' pas prêt moralement a passer pour le clown de service, ca demande des années de pratique.
NuclearSorrow
Niveau 10
17 juillet 2008 à 13:08:52
Suumas, ajoute-moi.
couvrandgary@hotmail.fr
Songoku
Niveau 10
17 juillet 2008 à 13:08:59
Arg, je dois maintenant faire le mode all-stars avec tous les personnages de SSBB, ça fait que je dois le faire 36 fois !
pseudo47
Niveau 10
17 juillet 2008 à 13:09:46
son bah t'attend quoi pour t'y mettre ?
Summas
Niveau 10
17 juillet 2008 à 13:10:19
Je l'ai connue trop tôt Mais c'est pas d'ma faute La flèche a traversé ma peau C'est une douleur qui se garde Qui fait plus de bien que de mal Mais je connais l'histoire Il est déjà trop tard Dans son regard On peut apercevoir Qu'elle se prépare Au long voyage...
Exenods
Niveau 10
17 juillet 2008 à 13:10:55
Son ~~> Me fais pas baver...
Suumas ~> ?
pseudo47
Niveau 10
17 juillet 2008 à 13:10:56
KYO spotted
Summas
Niveau 10
17 juillet 2008 à 13:11:25
pseudo47 Voir le profil de pseudo47 Citer Ignorer pseudo47
Posté le 17 juillet 2008 à 13:10:56 Avertir un modérateur
KYO spotted
Héhé.
BK201
Niveau 9
17 juillet 2008 à 13:11:52
Il me semblait bien que ça me disait quelque chose ça.
day, sors de ce corps !!
pseudo47
Niveau 10
17 juillet 2008 à 13:12:01
Jl'ai celle là en plus. J'adore le début.
NuclearSorrow
Niveau 10
17 juillet 2008 à 13:12:14
Suumas, ajoute-moi.
BK201
Niveau 9
17 juillet 2008 à 13:12:42
Arrête de râler Flo.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm