En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
pseudo47
Niveau 10
16 juillet 2008 à 20:53:22
je ne donnerais aucun nombre
Exenods
Niveau 10
16 juillet 2008 à 20:53:28
Ahhh Tiana, j'avais pas vu, Bonsoir !
Exenods
Niveau 10
16 juillet 2008 à 20:54:01
Marine ~~> Pfff
-Tiana-
Niveau 10
16 juillet 2008 à 20:54:42
Vous allez bien ?
Disturbios
Niveau 10
16 juillet 2008 à 20:54:44
Exenods Voir le profil de Exenods
Posté le 16 juillet 2008 à 20:53:06 Avertir un modérateur
Abalo ~~> La chance...
'veut faire 1m90 !! Pourquoi, combien, toi ?
Prince_Kheldar
Niveau 10
16 juillet 2008 à 20:55:19
1m80 pour 62 kgs moi hein osef ?
Exenods
Niveau 10
16 juillet 2008 à 20:55:29
1m71, 19 ans... :x
Tiana ~~> Ouais et toi T'es partie bien tôt la dernière fois, tu voulais pasadmettre que j'avais raison?
Exenods
Niveau 10
16 juillet 2008 à 20:55:49
La chance Prince...
-Tiana-
Niveau 10
16 juillet 2008 à 20:57:30
1m90 c'est trop grand je trouve. ^^ (bon ok Say' mesure pile cette taille mais bon, spa mon trip de lui arriver DANS le diaphragme)
Exe -> nan, j'étais réellement crevée, j'attendais de voir sur justement Say' allait passer mais non. ^^
Sankyu
Niveau 10
16 juillet 2008 à 20:58:31
Re.
Disturbios
Niveau 10
16 juillet 2008 à 20:58:52
Pour le Handball, il faut être vraiment grand, donc bon, 1m90, ça me conviendrai mieux que les 1m84 qu'on me prévoit.
Exenods
Niveau 10
16 juillet 2008 à 20:58:54
Il n'empêche tu serais pas crevée t'aurais quand même abandonné
Exenods
Niveau 10
16 juillet 2008 à 20:59:22
Re Merc ( si je me goure pas? )
Abalo ~> c'est dommage
Disturbios
Niveau 10
16 juillet 2008 à 21:00:02
http://www.handzone.net/asp.net/main.news/news.aspx?id=51331 Vous avez vu leur taille ? Re Merc. Exe Mouarf, c'est la Nature, là, on y peut RIEN.
-Tiana-
Niveau 10
16 juillet 2008 à 21:00:05
Exe -> j'aurais maintenu et clôt le sujet. ^^
Sankyu
Niveau 10
16 juillet 2008 à 21:02:15
Exe Appelle-moi Sankyu si tu hésites.
Exenods
Niveau 10
16 juillet 2008 à 21:03:03
Tiana: Menteuse
Merc ~> Ok, mais j'essaye de m'intégrer donc.
Abalo ~> Pas tout à fait, si on se nourrit avec les bons produits c'est mieux. ^^
Disturbios
Niveau 10
16 juillet 2008 à 21:03:43
Mieux...
Exenods
Niveau 10
16 juillet 2008 à 21:05:39
Ce que je veux dire c'est qu'un type nourrit au pain et à l'eau grandira moins bien qu'un autre qui se nourrit de substance plus adequate ( nourriture équilibrée etc.. )
Disturbios
Niveau 10
16 juillet 2008 à 21:07:36
Oui c'est sûr, mais c'est pas en mangeant équilibré ( Même si c'est déjà le cas ) que je prendrai plus de centimètres. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm