Day, j'aimerais beaucoup te raconter ma vie, certaines raisons qui me poussent à faire ce que je vais, comment je vois l'avenir,etc... Mais on va vite tomber dans le "Osef" je pense. Mais je ne pense pas que j'aurais de gros problèmes avec les filles quand j'en aurais besoin. J'aurais plutôt du mal à en trouver une qui me convienne.
Bon j'y vais... 