Si j'était un mec, j'serais en train de bander a cause de ta chanson !
Summas
Niveau 10
16 juillet 2008 à 02:00:02
Oula.
pseudo47
Niveau 10
16 juillet 2008 à 02:03:06
bolt c'ay pas moi là !
Tu dois avoir une donzelle en pâmoison sous ta fenêtre
Summas
Niveau 10
16 juillet 2008 à 02:03:08
Haaaaaan Bolt.
pseudo47
Niveau 10
16 juillet 2008 à 02:05:59
bolt
Je vois que mOsieur se fait livrer à domicile. mOsieur n'se refuse rien.
pseudo47
Niveau 10
16 juillet 2008 à 02:10:51
Aïe !
T'aurais pu prévenir !
Exenods
Niveau 10
16 juillet 2008 à 02:13:07
Hum...
pseudo47
Niveau 10
16 juillet 2008 à 02:13:16
Tu m'as pris par surprise, s'too.
Anyu
Niveau 4
16 juillet 2008 à 02:13:45
Ho non y'a Exenods.
Encore en train de lecher Marine ?
pseudo47
Niveau 10
16 juillet 2008 à 02:13:50
et brun n'est pas une racl' ! ile st gontil, et il fait des vannes aussi bidons que moi who !
pseudo47
Niveau 10
16 juillet 2008 à 02:14:54
WHOO y'a trop de monde qui débarque là ! ca va trop vite !
décline ton identité...
j'vais me souvenir
alex' !
et salut exe !
Anyu
Niveau 4
16 juillet 2008 à 02:15:36
Bien trouvé.
pseudo47
Niveau 10
16 juillet 2008 à 02:17:22
mwahahaaa !!! Je t'ai débusqué, t'es pas encore au lit, petit ?
pseudo47
Niveau 10
16 juillet 2008 à 02:18:48
Bolt Voir le profil de Bolt
Posté le 16 juillet 2008 à 02:17:06 Avertir un modérateur
Brun roxx, c'est une évidence.
raah, si tu savais comme j'me retient de balancer
" et roucky "
chaque fois que quelqu'un dit ca...
_Soratna_
Niveau 1
16 juillet 2008 à 02:19:58
Il n'est pas tard.
pseudo47
Niveau 10
16 juillet 2008 à 02:21:28
nan, on est juste demain.
pseudo47
Niveau 10
16 juillet 2008 à 02:23:20
t'es méchant avec exe, y t'a rien fait
Anyu
Niveau 4
16 juillet 2008 à 02:23:41
C'est juste une pauvre merde.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm