En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
Linc
Niveau 10
07 avril 2008 à 10:47:52
Qui va acheter GTA IV ici ?
Linc
Niveau 10
07 avril 2008 à 10:48:38
Holoduke Voir le profil de Holoduke
Posté le 07 avril 2008 à 10:47:06 Avertir un modérateur
Je suis pas d'accord pour con = 6 milliards de personnes.
moi non plus mais bon ... je me tais
Deman
Niveau 10
07 avril 2008 à 10:48:49
Hello.
holoduke
Niveau 10
07 avril 2008 à 10:48:57
Salut deman
holoduke
Niveau 10
07 avril 2008 à 10:49:28
J'ai jamais aimé GTA, c'est sympa de jouer un petit peu, de temps en temps, mais de là à acheter ce jeu...
Linc
Niveau 10
07 avril 2008 à 10:49:29
Avril Voir le profil de Avril
Posté le 07 avril 2008 à 10:48:12 Avertir un modérateur
Ne plussoit pas, vu que je l'ai fait pour montrer la connerie de ton raisonnement, tu te casses toi même
non je ne me casse pas, j'ai pas envie de partir
phenix_bleu
Niveau 6
07 avril 2008 à 10:50:02
Ban ?
Deman
Niveau 10
07 avril 2008 à 10:50:03
Holoduke Voir le profil de Holoduke
Posté le 07 avril 2008 à 10:48:57 Avertir un modérateur
Salut deman
GG le 8 secondes d'intervalle.
Linc
Niveau 10
07 avril 2008 à 10:50:05
Salut Deman, bien ?
phenix_bleu
Niveau 6
07 avril 2008 à 10:50:13
Bonne d ouche
phenix_bleu
Niveau 6
07 avril 2008 à 10:50:24
douche
Linc
Niveau 10
07 avril 2008 à 10:50:37
Savonne toi bien partout Day
phenix_bleu
Niveau 6
07 avril 2008 à 10:50:56
Rofl, ce pseudo toujours pas bann avec toutes les conneries que j'ai sorti.
KiIchigO
Niveau 8
07 avril 2008 à 10:51:07
Avril Voir le profil de Avril
Posté le 07 avril 2008 à 10:48:12 Ignorer avril Avertir un modérateur
Ne plussoit pas, vu que je l'ai fait pour montrer la connerie de ton raisonnement, tu te casses toi même
XD
Linc Voir le profil de Linc
Posté le 07 avril 2008 à 10:47:52 Ignorer linc Avertir un modérateur
Qui va acheter GTA IV ici ?
~~> J'ai mis la 360 ni la PS3.
holoduke
Niveau 10
07 avril 2008 à 10:51:14
Reste plus que Linc et moi !
Linc
Niveau 10
07 avril 2008 à 10:51:15
Holoduke Voir le profil de Holoduke
Posté le 07 avril 2008 à 10:49:28 Avertir un modérateur
J'ai jamais aimé GTA, c'est sympa de jouer un petit peu, de temps en temps, mais de là à acheter ce jeu...
Dommage pour toi
Deman
Niveau 10
07 avril 2008 à 10:51:17
La forme et toi Linc ? Bonne douche Day. ^^
holoduke
Niveau 10
07 avril 2008 à 10:51:45
Linc Viens on va sur mon topic, comme ça quand Day reviendra il sera seul.
Linc
Niveau 10
07 avril 2008 à 10:51:47
Holoduke Voir le profil de Holoduke
Posté le 07 avril 2008 à 10:51:14 Avertir un modérateur
Reste plus que Linc et moi !
et Ichigo et Deman
Deman
Niveau 10
07 avril 2008 à 10:52:19
J'affirme ma présence.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm