En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
Bassi
Niveau 10
15 juillet 2008 à 23:47:11
Bon moi j'y vais, bye tout le monde.
b0b_le_fermier
Niveau 4
15 juillet 2008 à 23:47:34
C'est ici le topic des trouducs ?
pseudo47
Niveau 10
15 juillet 2008 à 23:48:17
b0b_le_fermier Voir le profil de b0b_le_fermier
Posté le 15 juillet 2008 à 23:47:34 Avertir un modérateur
C'est ici le topic des trouducs ?
Oui, d'ailleurs, il ne manquait plus que toi.
bassi ^^
Sankyu
Niveau 10
15 juillet 2008 à 23:48:38
Passe une bonne nuit
Antipedobear
Niveau 4
15 juillet 2008 à 23:50:06
b0b_le_fermier Voir le profil de b0b_le_fermier Citer Ignorer b0b_le_fermier
Posté le 15 juillet 2008 à 23:47:34 Avertir un modérateur
C'est ici le topic des trouducs ?
Chouette un abruti dans la bande.
pseudo47
Niveau 10
15 juillet 2008 à 23:53:30
bolt Alors pour moi ca voudra dire ... "n'est-ce pas?"
kabousse
Niveau 7
15 juillet 2008 à 23:54:51
لي العزم
Teston le topic
Sankyu
Niveau 10
15 juillet 2008 à 23:55:42
pseudo47
Niveau 10
15 juillet 2008 à 23:55:53
T'arrives a reconnaitre un parfum à l'odeur ou tu l'as pris en flag' ?
moi j'me parfume au déo a la vanille t'sais j'suis très distinguée...
pseudo47
Niveau 10
15 juillet 2008 à 23:56:20
bye merc ?
Summas
Niveau 10
15 juillet 2008 à 23:57:12
C'est moi ou le nombre de gars qui viennent pour des test, pour troller ou poster des messages stupides augmente chaque jours ?
pseudo47
Niveau 10
15 juillet 2008 à 23:58:12
Les parfums me donnent la gerbe
se tient éloignée de sephora *
a part ceux genre vanille, noix de coco, etc... ca ca passe
toute faocn j'en met pas, alors c'est vite vu.
pseudo47
Niveau 10
15 juillet 2008 à 23:59:02
non, suumas a raison. Ptet' pas de jour en jour, mais ca augmente.
pseudo47
Niveau 10
16 juillet 2008 à 00:00:13
bolt Bon, ca va encore, des fois j'en croise dans la rue, j'me met a pleurer tellement c'est fort.
Summas
Niveau 10
16 juillet 2008 à 00:00:31
Ouais ça augmente :
iHoto Voir le profil de iHoto Citer Ignorer iHoto
Posté le 15 juillet 2008 à 23:41:54 Avertir un modérateur
C'est quoi ce quadruple smileys pitoyable ? ;(
b0b_le_fermier Voir le profil de b0b_le_fermier Citer Ignorer b0b_le_fermier
Posté le 15 juillet 2008 à 23:47:34 Avertir un modérateur
C'est ici le topic des trou**** ?
KaBouSSe Voir le profil de KaBouSSe Citer Ignorer KaBouSSe
Posté le 15 juillet 2008 à 23:54:51 Avertir un modérateur
لي العزم
Teston le topic
Chaud quoi.
Summas
Niveau 10
16 juillet 2008 à 00:04:48
Je hais le parfum, la noix de coco par contre.
pseudo47
Niveau 10
16 juillet 2008 à 00:04:57
bolt Ca me donne envie de les passer a la lance a incendie.
pseudo47
Niveau 10
16 juillet 2008 à 00:05:38
Vanille pour moi.
...
pseudo47
Niveau 10
16 juillet 2008 à 00:05:54
brun " pouff" ?
pseudo47
Niveau 10
16 juillet 2008 à 00:06:20
le trend ?
brun
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm