bassi j'viens de me rendre compte qu'avec ton jeu on peux tous se faire bann'
bolt "maah" ?
Antipedobear
Niveau 4
15 juillet 2008 à 23:43:18
iHoto Voir le profil de iHoto Citer Ignorer iHoto
Posté le 15 juillet 2008 à 23:41:54 Avertir un modérateur
C'est quoi ce quadruple smileys pitoyable ? ;(
Et ce message ?
Bassi
Niveau 10
15 juillet 2008 à 23:44:07
Ah bon?
Je me suis déjà fait bannir mon autre pseudo a 20.600 messages sans aucun motif.
pseudo47
Niveau 10
15 juillet 2008 à 23:44:37
bassi Je sais pas si on peux interpréder ca comme du flood/monosmylet mais... vaut mieux éviter...
pseudo47
Niveau 10
15 juillet 2008 à 23:45:26
bolt
y'a taggé ca sur les murs autour de mon lycée.
Bassi
Niveau 10
15 juillet 2008 à 23:45:34
Ok, tu as raison.
Sankyu
Niveau 10
15 juillet 2008 à 23:45:51
AntiPedobear Voir le profil de AntiPedobear
Posté le 15 juillet 2008 à 23:43:18 Avertir un modérateur
iHoto Voir le profil de iHoto Citer Ignorer iHoto
Posté le 15 juillet 2008 à 23:41:54 Avertir un modérateur
C'est quoi ce quadruple smileys pitoyable ? ;(
Et ce message ?
Un appel à l'aide pour que quelqu'un vienne prouver son existence.
pseudo47
Niveau 10
15 juillet 2008 à 23:46:16
brun laquelle ?
enfin, autour de mon EX lycée... mwaha ^^
Summas
Niveau 10
15 juillet 2008 à 23:46:42
Tu as sans doute raison Merc.
pseudo47
Niveau 10
15 juillet 2008 à 23:46:58
bolt Apprend moi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm