CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic des forumeurs !

Bassi
Bassi
Niveau 10
15 juillet 2008 à 23:22:48

Salut Brunethe :)
Salut summas :)

Summas
Summas
Niveau 10
15 juillet 2008 à 23:22:50

Je confirme, d'ailleurs, à quand un Renard ? :-)

Sankyu
Sankyu
Niveau 10
15 juillet 2008 à 23:22:53
  1. pseudo47 Voir le profil de pseudo47
  2. Posté le 15 juillet 2008 à 23:19:15 Avertir un modérateur
  3. T'ain ca me rappelle que j'me suis pris un reste de feu d'artifice dans le bras au 14 juillet !

:fou:

Y a deux ans une putain de racaille m'a brûlé le dos sur deux endroits avec des chandelles romaines (tu sais, les artifices qui envoient des boules lumineuses), ledit sieur y a perdu les dents.

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
15 juillet 2008 à 23:22:58

suum' :g) pourquoi ? :o))

Bassi
Bassi
Niveau 10
15 juillet 2008 à 23:24:12

Argh pas de chance Sankyu :peur:

Bassi
Bassi
Niveau 10
15 juillet 2008 à 23:24:29

Quelqu'un est motivé de faire un jeux? :o))

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
15 juillet 2008 à 23:24:30
  1. Bolt Voir le profil de Bolt
  2. Posté le 15 juillet 2008 à 23:22:48 Avertir un modérateur
  3. Chaude Marine. :oui:

:g) 37,2°C mon coco... :cool:

merc :g) mon frère m'a expédié deuc feux d'artifice dans la tronche, alors que j'était a 3m de là ( ceux qu'on lance dans une bouteille :fou: )

c'ets vraiment un con le type qui pointe ca vers des gens...

  1. summas Voir le profil de summas
  2. Posté le 15 juillet 2008 à 23:22:50 Avertir un modérateur
  3. Je confirme, d'ailleurs, à quand un Renard ? :-)

:g) what ??

Summas
Summas
Niveau 10
15 juillet 2008 à 23:25:21

Marine : ba c'est marrant quand tu sors un "Renard :fete: ". :hap:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
15 juillet 2008 à 23:25:45

Pour ca faut que je parte. :oui: puis tu le fait très bien tout seul ! :fier:

Sankyu
Sankyu
Niveau 10
15 juillet 2008 à 23:26:10
  1. Bassi Voir le profil de Bassi
  2. Posté le 15 juillet 2008 à 23:24:12 Avertir un modérateur
  3. Argh pas de chance Sankyu :peur:

Plutôt lui qui n'a pas eu de chance en choisissant sa cible. :-p

pseudo :d) Clair. :(

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
15 juillet 2008 à 23:26:30

brun :g) oui tu peux, tu dois même. :oui:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
15 juillet 2008 à 23:27:40

brun :g) ... omg. :peur:

Sankyu
Sankyu
Niveau 10
15 juillet 2008 à 23:27:48

J'ai du potentiel.

Summas
Summas
Niveau 10
15 juillet 2008 à 23:27:50

Renard. :fete:

Voilà je devais le faire. :(

Sankyu
Sankyu
Niveau 10
15 juillet 2008 à 23:28:06
  1. Sankyu Voir le profil de Sankyu
  2. Posté le 15 juillet 2008 à 23:27:48 Avertir un modérateur
  3. J'ai du potentiel.

+1

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
15 juillet 2008 à 23:28:12

suum' :g) ca va mieux now ? :hap:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
15 juillet 2008 à 23:28:35
  1. Sankyu Voir le profil de Sankyu
  2. Posté le 15 juillet 2008 à 23:28:06 Avertir un modérateur
    1. Sankyu Voir le profil de Sankyu
  3. Posté le 15 juillet 2008 à 23:27:48 Avertir un modérateur
  4. J'ai du potentiel.

+1

:g) C'est bien d'être d'accord avec soi même. :oui:

Sankyu
Sankyu
Niveau 10
15 juillet 2008 à 23:28:37
  1. summas Voir le profil de summas
  2. Posté le 15 juillet 2008 à 23:27:50 Avertir un modérateur
  3. Renard. :fete:

Voilà je devais le faire. :(

C'est pas la même chose, tu t'en es aperçu ? :-(

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
15 juillet 2008 à 23:29:23

POURQUOI j'ai ris ?! :rire:

Bassi
Bassi
Niveau 10
15 juillet 2008 à 23:30:32

Moi je veut bien mais j'en connais pas vraiment. :p)

Quelqu'un connait des jeux ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment