En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
Bassi
Niveau 10
15 juillet 2008 à 23:22:48
Salut Brunethe Salut summas
Summas
Niveau 10
15 juillet 2008 à 23:22:50
Je confirme, d'ailleurs, à quand un Renard ?
Sankyu
Niveau 10
15 juillet 2008 à 23:22:53
pseudo47 Voir le profil de pseudo47
Posté le 15 juillet 2008 à 23:19:15 Avertir un modérateur
T'ain ca me rappelle que j'me suis pris un reste de feu d'artifice dans le bras au 14 juillet !
Y a deux ans une putain de racaille m'a brûlé le dos sur deux endroits avec des chandelles romaines (tu sais, les artifices qui envoient des boules lumineuses), ledit sieur y a perdu les dents.
pseudo47
Niveau 10
15 juillet 2008 à 23:22:58
suum' pourquoi ?
Bassi
Niveau 10
15 juillet 2008 à 23:24:12
Argh pas de chance Sankyu
Bassi
Niveau 10
15 juillet 2008 à 23:24:29
Quelqu'un est motivé de faire un jeux?
pseudo47
Niveau 10
15 juillet 2008 à 23:24:30
Bolt Voir le profil de Bolt
Posté le 15 juillet 2008 à 23:22:48 Avertir un modérateur
Chaude Marine.
37,2°C mon coco...
merc mon frère m'a expédié deuc feux d'artifice dans la tronche, alors que j'était a 3m de là ( ceux qu'on lance dans une bouteille )
c'ets vraiment un con le type qui pointe ca vers des gens...
summas Voir le profil de summas
Posté le 15 juillet 2008 à 23:22:50 Avertir un modérateur
Je confirme, d'ailleurs, à quand un Renard ?
what ??
Summas
Niveau 10
15 juillet 2008 à 23:25:21
Marine : ba c'est marrant quand tu sors un "Renard ".
pseudo47
Niveau 10
15 juillet 2008 à 23:25:45
Pour ca faut que je parte. puis tu le fait très bien tout seul !
Sankyu
Niveau 10
15 juillet 2008 à 23:26:10
Bassi Voir le profil de Bassi
Posté le 15 juillet 2008 à 23:24:12 Avertir un modérateur
Argh pas de chance Sankyu
Plutôt lui qui n'a pas eu de chance en choisissant sa cible.
pseudo Clair.
pseudo47
Niveau 10
15 juillet 2008 à 23:26:30
brun oui tu peux, tu dois même.
pseudo47
Niveau 10
15 juillet 2008 à 23:27:40
brun ... omg.
Sankyu
Niveau 10
15 juillet 2008 à 23:27:48
J'ai du potentiel.
Summas
Niveau 10
15 juillet 2008 à 23:27:50
Renard.
Voilà je devais le faire.
Sankyu
Niveau 10
15 juillet 2008 à 23:28:06
Sankyu Voir le profil de Sankyu
Posté le 15 juillet 2008 à 23:27:48 Avertir un modérateur
J'ai du potentiel.
+1
pseudo47
Niveau 10
15 juillet 2008 à 23:28:12
suum' ca va mieux now ?
pseudo47
Niveau 10
15 juillet 2008 à 23:28:35
Sankyu Voir le profil de Sankyu
Posté le 15 juillet 2008 à 23:28:06 Avertir un modérateur
Sankyu Voir le profil de Sankyu
Posté le 15 juillet 2008 à 23:27:48 Avertir un modérateur
J'ai du potentiel.
+1
C'est bien d'être d'accord avec soi même.
Sankyu
Niveau 10
15 juillet 2008 à 23:28:37
summas Voir le profil de summas
Posté le 15 juillet 2008 à 23:27:50 Avertir un modérateur
Renard.
Voilà je devais le faire.
C'est pas la même chose, tu t'en es aperçu ?
pseudo47
Niveau 10
15 juillet 2008 à 23:29:23
POURQUOI j'ai ris ?!
Bassi
Niveau 10
15 juillet 2008 à 23:30:32
Moi je veut bien mais j'en connais pas vraiment.
Quelqu'un connait des jeux ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm