En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
pseudo47
Niveau 10
15 juillet 2008 à 23:10:06
brun pourquoi te pendre ?!
day je te déconseille de venir chez moi par contre.
Sankyu
Niveau 10
15 juillet 2008 à 23:10:35
à ceux qui partent.
Barrez-vous ceux qui persistent à rester !
pseudo47
Niveau 10
15 juillet 2008 à 23:11:24
brun je t'interdit, un pot de nutella t'attend chez moi
Summas
Niveau 10
15 juillet 2008 à 23:11:44
Fake Marine, tu l'a fini tout à l'heure.
pseudo47
Niveau 10
15 juillet 2008 à 23:12:24
suumas telle la grosse morfale...
mais j'en ai d'autres
Sankyu
Niveau 10
15 juillet 2008 à 23:13:29
Je suis un chien hargneux.
Summas
Niveau 10
15 juillet 2008 à 23:13:49
Nan Marine, c'est bon le nutella, je te comprends.
Summas
Niveau 10
15 juillet 2008 à 23:14:28
Salut à toi.
pseudo47
Niveau 10
15 juillet 2008 à 23:15:04
merc et moi un lampadaire rancunier.
suumas C...C'est vrai, tu me comprend ?
C'est gentil !
Sankyu
Niveau 10
15 juillet 2008 à 23:15:31
C'est donc mon destin que de t'uriner dessus ?
pseudo47
Niveau 10
15 juillet 2008 à 23:16:10
merc il semblerais.
Mais, je t'en voudrais a mort. j'te f'rai tomber mes ampoules dessus...
Summas
Niveau 10
15 juillet 2008 à 23:16:14
Si c'est le cas Merc.
Marine : mais non. C'est normal.
pseudo47
Niveau 10
15 juillet 2008 à 23:16:57
bolt J'apprécie cette intervention.
Sankyu
Niveau 10
15 juillet 2008 à 23:17:32
pseudo47 Voir le profil de pseudo47
Posté le 15 juillet 2008 à 23:16:10 Avertir un modérateur
merc il semblerais.
Mais, je t'en voudrais a mort. j'te f'rai tomber mes ampoules dessus...
Une funeste épée de Damocles que celle qui pend sur nos têtes...
pseudo47
Niveau 10
15 juillet 2008 à 23:19:15
T'ain ca me rappelle que j'me suis pris un reste de feu d'artifice dans le bras au 14 juillet !
Bassi
Niveau 10
15 juillet 2008 à 23:19:27
Bonsoir tout le monde!
Bassi
Niveau 10
15 juillet 2008 à 23:20:19
Tu vas bien?
pseudo47
Niveau 10
15 juillet 2008 à 23:21:07
brun uai j'sais pas, une sorte de petite bille et tout, sur le coup j'ai cru qeu st'ai un piaf mort
pseudo47
Niveau 10
15 juillet 2008 à 23:22:09
... je sais je suis très très drole.
Summas
Niveau 10
15 juillet 2008 à 23:22:14
Salut Bassi.
Chaud Marine.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm