En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
Linc
Niveau 10
07 avril 2008 à 10:39:16
Chaud le soleil bizarre chez moi
holoduke
Niveau 10
07 avril 2008 à 10:39:20
PEMT pigeon !
holoduke
Niveau 10
07 avril 2008 à 10:39:38
Mince, tu l'as pas dit cette fois.
holoduke
Niveau 10
07 avril 2008 à 10:40:23
Day http://hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=7ed39qvr.jpg&error=0 http://hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=nrjn7w60.jpg&error=0
Linc
Niveau 10
07 avril 2008 à 10:41:20
Holoduke Voir le profil de Holoduke
Posté le 07 avril 2008 à 10:39:20 Avertir un modérateur
PEMT pigeon !
drôle ?
holoduke
Niveau 10
07 avril 2008 à 10:41:48
Mes cheveux sont très bien.
Linc
Niveau 10
07 avril 2008 à 10:41:54
Je poste mes 12k demain
holoduke
Niveau 10
07 avril 2008 à 10:42:04
Linc Voir le profil de Linc
Posté le 07 avril 2008 à 10:41:20 Avertir un modérateur Ignorer linc
Holoduke Voir le profil de Holoduke
Posté le 07 avril 2008 à 10:39:20 Avertir un modérateur
PEMT pigeon !
drôle ?
Nan mais j'ai cru que tu allais le dire.
Linc
Niveau 10
07 avril 2008 à 10:42:16
emo spotted!
Linc
Niveau 10
07 avril 2008 à 10:42:48
pigeon = emo = setel
pigeon = stel
Linc
Niveau 10
07 avril 2008 à 10:43:19
stel
je suis pas là pour sa non.
holoduke
Niveau 10
07 avril 2008 à 10:43:24
Je suis pas un émo, qu'est ce que tu me sors.
Linc
Niveau 10
07 avril 2008 à 10:44:17
Avril Voir le profil de Avril
Posté le 07 avril 2008 à 10:43:38 Avertir un modérateur
Linc = con
con = 6 milliards de personnes
Linc = 6 milliards de personnes ?
peut-être bien
Kariine
Niveau 3
07 avril 2008 à 10:44:42
Test.
Linc
Niveau 10
07 avril 2008 à 10:45:09
Holoduke Voir le profil de Holoduke
Posté le 07 avril 2008 à 10:43:24 Avertir un modérateur
Je suis pas un émo, qu'est ce que tu me sors.
je sors ce que je dit
KiIchigO
Niveau 8
07 avril 2008 à 10:45:57
Avril Voir le profil de Avril
Posté le 07 avril 2008 à 10:43:38 Ignorer avril Avertir un modérateur
Linc = con
con = 6 milliards de personnes
Linc = 6 milliards de personnes ?
~~> C'est de la philosophie à 2 francs là.
Linc
Niveau 10
07 avril 2008 à 10:46:02
J'attends mon avatar avec impatience !
Linc
Niveau 10
07 avril 2008 à 10:46:48
Holoduke Voir le profil de Holoduke
Posté le 07 avril 2008 à 10:42:04 Avertir un modérateur
Linc Voir le profil de Linc
Posté le 07 avril 2008 à 10:41:20 Avertir un modérateur Ignorer linc
Holoduke Voir le profil de Holoduke
Posté le 07 avril 2008 à 10:39:20 Avertir un modérateur
PEMT pigeon !
drôle ?
Nan mais j'ai cru que tu allais le dire.
oops j'ai oublié !
PEMT Pigeon !
holoduke
Niveau 10
07 avril 2008 à 10:47:06
Je suis pas d'accord pour con = 6 milliards de personnes.
Linc
Niveau 10
07 avril 2008 à 10:47:19
KiIchigO Voir le profil de KiIchigO
Posté le 07 avril 2008 à 10:45:57 Avertir un modérateur
Avril Voir le profil de Avril
Posté le 07 avril 2008 à 10:43:38 Ignorer avril Avertir un modérateur
Linc = con
con = 6 milliards de personnes
Linc = 6 milliards de personnes ?
~~> C'est de la philosophie à 2 francs là.
je plussois
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm