En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
Afternoon
Niveau 10
15 juillet 2008 à 20:50:52
Ouais, c'est une daube d'anthologie.
Et Alexis dit que c'est bien.
Oreades
Niveau 10
15 juillet 2008 à 20:50:54
pseudo => Chaud la SM.
Oreades
Niveau 10
15 juillet 2008 à 20:51:27
Alexis => fail
J'vais faire quelque chose peut être à tout à l'heure.
Afternoon
Niveau 10
15 juillet 2008 à 20:51:42
Day.
Harder
Niveau 9
15 juillet 2008 à 20:51:44
Di, pourquoi ça te vexe?
Day >> J'dois dire que ça ne me tente pas trop
Azemina19
Niveau 5
15 juillet 2008 à 20:52:16
Harder Voir le profil de Harder
Posté le 15 juillet 2008 à 20:51:44 Avertir un modérateur
Di, pourquoi ça te vexe?
Parce que je suis un respectable citoyen sans histoire Pas un psychopathe
pseudo47
Niveau 10
15 juillet 2008 à 20:52:17
Oreades Voir le profil de Oreades
Posté le 15 juillet 2008 à 20:50:54 Avertir un modérateur
pseudo => Chaud la SM.
fake !
Je sens plus rien dans le bout de mes doigts a force de les ronger.
Harder
Niveau 9
15 juillet 2008 à 20:52:47
Ok
Azemina19
Niveau 5
15 juillet 2008 à 20:54:10
Ou peut-être bien que je suis barjo en fait
Harder
Niveau 9
15 juillet 2008 à 20:55:10
Dis pas ça
Azemina19
Niveau 5
15 juillet 2008 à 20:55:58
Pourquoi ? C'est vrai quoi, je devrais pas me vexer pour des propos d'un forum
Harder
Niveau 9
15 juillet 2008 à 20:56:31
Bah oui, je comprend pas pq ça te vexe
Azemina19
Niveau 5
15 juillet 2008 à 20:57:09
Parce que je suis susceptible, je crois
pseudo47
Niveau 10
15 juillet 2008 à 20:57:38
Il ne faut pas accorder trop d'importance à ce qu'on pense, azemina.
Harder
Niveau 9
15 juillet 2008 à 20:58:47
Moi aussi j'suis fort susceptible mais pas pour ce genre de choses
Azemina19
Niveau 5
15 juillet 2008 à 20:59:56
Ah
Ouais ma foi, ça me passera
Afternoon
Niveau 10
15 juillet 2008 à 21:00:06
Prout.
pseudo47
Niveau 10
15 juillet 2008 à 21:01:13
Damian Ho, c'est un message plein de sens.
Harder
Niveau 9
15 juillet 2008 à 21:02:19
Damian se fait chier.
connexion
Niveau 3
15 juillet 2008 à 21:03:06
Afternoon Voir le profil de Afternoon Citer Ignorer Afternoon
Posté le 15 juillet 2008 à 21:00:06 Avertir un modérateur
Prout.
Demande de bann' !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm