CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic des forumeurs !

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
15 juillet 2008 à 20:30:05

la culture de la patate en patagonie. :oui:

Oreades
Oreades
Niveau 10
15 juillet 2008 à 20:30:55
Azemina19
Azemina19
Niveau 5
15 juillet 2008 à 20:31:12

Laura je veux t'emmener au Nevada avec moi.

Afternoon
Afternoon
Niveau 10
15 juillet 2008 à 20:31:20

Je crois qu´il suffit juste de te relire pour voir qui est capable d´humilité et de sagesse et qui ne l´est pas.

Tu revient sur une unique argumentation qui est : "on n´atteint pas un bon niveau de jeu sans un bon niveau de conaissance."... et rien d´autre. autrement dit, que du vide.

A par juger les autres et les insulter quand il te montre noir sur blanc que tu à tord... que sait tu faire d´autre ?

En revanche, j´aime beaucoup le texte qui suit ^^
Tu me parle d´arogance et tu compare un enfant de ton espece avec un pere de famille. Tu estime qu´une personne qui vien encore chez ses parents et ne connait pas grand chose de la vie que les sortie et les petites parties de console avec ses amis dispose de la même sagesse et de la même vision des choses qu´une personne qui travaille depuis 8 ans, qui est père et qui jouait à Soul Blade tandis que du lait sortait encore de ton nez quand on appuyait dessus...

Je pourais simplment dire que tu est drole mais... non. Les seule mots qui me viennent à l´esprit sont : grossier, prétencieux et pueril.

Et si pour toi ces quelques qualificatifs ressemblent à des insultes, je t´invite gentillement à ouvrir ton dictionnaire (si tu c´est ce que qu´est un livre, déjà).

Quand à toi... voilà comment tu à su rester correcte ;) :

- Tu commence par faire un jeu de mot sur mon pseudonyme :)... hooo comme tu passe pour un grand en faisant ca

- En suite tu prétend que j´affirme être plus intelligent que toi mais...
de 1 : je n´ai fait qu´apporter des arguments et rien de plus.
de 2 : tu le dis si bien toi même que je n´ai pas besoin de le faire ;)

- Tu te permet de me traiter de bouffon mais, venant d´une personne qui poste en moyenne + de 27 messages par jour rien que sur ce forum-ci (je ne doute pas que tu dois amuser beaucoup d´autres endroit avec tes pirouettes ^^ ), ca m´indiffere quelque peu.
Vois-tu ! les gens comme toi porte des noms dans le jargon des forums. On les appelent des "polueurs". Des gens qui on des avis sur tout, un respect pour personne et qui insulte les autres une fois leur piteuse argumentation passé au broyeur.
Et pour avoir administré déjà quelques forum... j´ai déjà mangé un paquet de gens de ton espece au petit dèj.
Autrement dit : tu passe déjà sans t´en rendre compte pour quelqu´un de ridicule simplement en venant m´insulter et en perdant ton sang froid alors qu´une fois de plus, la sagesse vroudrait que tu t´en ailles poluer ailleurs.

- Si je revient sur ta phrase : "on n´atteint pas un bon niveau de jeu sans un bon niveau de conaissance."

A part sortir une évidance, tu ne fait pas grand chose.
Ais-je déjà dis qu´il suffisait juste de prendre la manette sans mmême savoir utiliser le personnage qu´on à entre les mains ? Non !
Ais-je affirmé qu´il suffisait juste de fermer les yeux et d´appuyer sur les boutons en esperant que la Force nous viendrait en aide ? Non !
En revanche, toi tu à affirmé à pleusieurs reprises que ne pas connaitre sa leçon par coeur faisait du joueur un mauvais utilisateur.
Ce en quoi, je me répete à nouveau... Non. Mais du haut de tes 16 ans d´experience, tu dois surrement le savoir mieux que moi alors je vais cesser de t´expliquer mon point de vue puisque ton argumentation infaillible est si creuse que j´aurais peur de te briser l´esprit en mettant un peu trop de mot dans mes phrases... déjà que là, je ne suis pas sur que tu arrivera à tout lire.

- Du reste, mon argumentation n´est stéril que pour toi ! et c´est bien là ton propre soucis.
Peut-être un jour comprendra tu que tu ne détient pas la science infuse et que parfois l´experience prévalura bien plus que ce que tu lira dans "science et vie". Ce jour là, tu aura enfin grandi un peu et tu poura revenir me donner une leçon sans être ridicule à te donner en spectacle comme tu vient de le faire.
Et avant de t´interesser au capacité de compréhention de mon cerveau... tu devrai commencer par étudier ton ouverture d´esprit, ton humilité et ta capacité à accepter la critique lorsqu´elle démontre noir sur blanc que tu à tord et que tu devrait te taire.

Le conseil t´as pourtant été clairement donné... mais vois-tu, il t´as été impossible de ne pas répondre à la provocation ;) et, tel un conflit dans une cour de récré, il t´as falu sortir les dents et m´insulter pour croire que tu sortirais vainqueur de la conversation.

Seulement voila :
1 c´est toi qui juge les autres et toi seul qu´il falait remettre en place.
2 Tu n´as rien à opposer comme argument... a part du vent et une maigre experience de la vie.
3 Même ton vocabulaire commence à te faire deffaut, sous la défaite.

- "rien à foutre..." ; "...fermer ta gueule." ; "merdeux" ; "mauvaise journée" ; etc...
Sais-tu que tu à très justement l´argumentation et le vocabulaire, non pas d´une personne de 16 ans mais... de 12 ans, tout au plus.
A 16 ans, et quand on est bien élevé, on sait déjà se taire et apprendre lorsuque l´on en sort une grosse comme nous. On sait également, quand on se pense dans le vrai, le dire simplment avec politesse et argumentations correcte.

Vois-tu... si ta réponse avait été correcte et posé... et même si elle avait été en désaccord avec la mienne. La conversation aurait été possible.
Personnelement, je n´ai rien contre avoir une conversation philosofique sur "comment jouer a SC2" avec quelqu´un sur MSN.
D´ailleurs, je ne possede pas moi même la science infuse et on peut toujours apprendre des choses interessante en faisant celà.

Mais non, tu à préferé répondre vulgairement tel un petit chiot qu´on aurait touché pile au milieu de son amour propre...

Et là, la conversation intelligente n´est plus possible.
On ne parle pas avec ceux qui ne savent déjà pas écouter...

Mais je vais quand même te faire une faveur... puisque t´as l´air d´y tenir tellement :D :
Je pense en effet que mon cerveau n´est pas plus louable que celui d´un autre être humain. D´ailleur, j´en ai jamais douté et je n´ai jamais affirmé le contraire. Ce n´est pas parce que toi tu le pense sincerement, te concernant, qu´il faut en faire une généralité chaque fois qu´une personne est simplement plus doué que toi pour la répartie ;)
Du reste, je n´ai pas besoin d´affirmer quelques supperiorités par rapport à toi dans le sens ou tu arrive très bien tout seul à démontré tes propres inferiorités (j´espere que cette phrase te sera pas trop compliqué ^^ ).

Pour finir, arogance ou pas, t´as l´air de penser que 12 ans d´écart n´est rien dans l´experience et la façon de voir les choses.

Et bien, jeune homme... commence déjà par vivre chez toi, payer tes factures en travaillant et non en t´amusant dans une cour de récré, puis élever tes propres enfant avant de venir me donner un leçon sur la vie et sur "qui est plus ou moins adulte qu´un autre".

Je ne m´attend pas vraiment à une réponse intelligente de ta part mais... j´ose au moins espérer que tu aura la délicatesse de présenter tes excuse à Bruce_Parker

Sur quoi, je vais effectivement préférer le sommeil à la piteuse conversation qui se déroule entre nous.

Bonne journée.

Afternoon
Afternoon
Niveau 10
15 juillet 2008 à 20:32:41

Parce que tu pense que moi je t´accorde suffisement d´importance pour t´aimer, te hair ou même encore penser à toi avec un quelqconque sentiments ?

Et voilà, la discution tourne en rond parce que tu prend tes désire encore, et encore, pour la réalité.

Je crois qu´on est ridicule tout les deux, et je vais t´expliquer pourquoi, puisque t´es un peu dur de la détente :

Moi, parce qu´au final je pert mon temps. J´accord un minimum de crédibilité à un gamin qui pense avoir découvert la vie et tout savoir sur tout. La preuve encore des le début de ton message : "Dieu n´existe pas..."
Personnelement, je ne suis pas croyant. Mais je crois que personne au monde ne peut affirmer son existance ou son absence, non ?
Sauf bien entendu les gens qui se trouve au dessus des autres

Toi, déjà pour ton argumentation, puisque c´est un truc sur lequel tu à franchement du mal.
Tu est tellement doué dans le domaine, tellement crétaif et superieur aux autres que... tu ne fait que reprendre mes remarques et mes les renvoyer comme le ferait un enfant dans une cour de maternel ^^
"Tu te prend pour dieu... " tiens, t´as appris une nouvelle expression ? tu va pouvoir épater tout tes potes, maintenant !
"Relis toi t´es ridicule..." Tiens, j´ai déjà entendu ca quelque part. A ceci pres que moi je te démontre pourquoi tu est ridicule... tandis que toi tu ne fait que répeter simplment mes propres mots en changeant à peine quelques tournures et la ponctuation.

Ridicule encore car tu confond la préscience avec la psycologie la plus élémentaire... preuve encore que tu ne connais pas grand chose, si il en fallait encore.

Lorsque je devine ton profile et tes sentiments du moment, ce n´est point de la clairvoyance mais de la science humaine... de la psycologie.
Et là encore ta piteuse et prétencieuse argumentation va se trouver brisé par un constat tout simple que tu trouve dans n´importe quel bouquin de psyco : on est rarement le mieux placer pour se voir tel qu´on est.
Il y a des gens qui, sur certains point, me connaissent mieux que moi. et il y aura toujours des gens pour te voir mieux que tu ne peux te voir toi-même.

Ton profile correspond à un profil classique d´adolescent moitier en pleine crise d´ado et qui espere qu´on va le voir à travers ses pitrerie. Tu est à un stade de ton existance ou tu pense avoir tout vu et savoir tout sur tout. Tu crois pouvoir faire face à n´importe qui jusqu´au jour ou tu va simplment te ramasser en publique. Et là... tu aura peut-être une chance de grandir.
Ceci dit, chez des gens comme toi, c´est plus ou moins long comme évolution :-).

Je te plaint, tu sais... tu dois pas avoir une existance très palpitante pour ressentir un besoin si vif de te faire remarquer dans une communauté.

Tiens au passage, une petite leçon (encore) pour toi :

"société

société nom commun - féminin ( sociétés )

1. personne morale créée par un contrat liant plusieurs personnes qui mettent leurs ressources en commun pour partager les pertes et les bénéfices de leur activité commune
le nombre d´employés d´une société

2. groupe d´individus d´une époque, d´un mode de fonctionnement ou d´un type particuliers
les sociétés préhistoriques matriarcales

3. groupement structuré et organisé d´individus (d´une espèce animale)
l´organisation en société des éléphants

4. groupe de personnes réunies par des intérêts communs ou pour une activité ou une action communes
une société de philatélie"

J´attire ton attention sur le point 3 et plus particulièrement sur le point 4 et me permet de te reprendre (une nouvelle fois encore) sur ta remarque.
Vivre en société dans un forum n´est certainement pas une contradiction, mais une redondance.
Si tu n´est pas idiot, ce dont je ne doute pas puisque ce n´est pas ce que je te reproche... tu aura au moins apris un nouveau mot.

Et si tu vie dans une société... tache au moins d´en accepter les règles.
Tu a une charte du forum que tu pouvais lire à ton inscription. Une liste de regle et de savoir vivre applicable en ce lieu.
Mais je suppose que tu a du t´inscrire sans même y jeter un regard.
Après tout, les règles ne sont pas faite pour toi, n´est-ce pas ?

Pour conclure, il n´y a que toi, encore pour penser que j´ai perdu mon crédit ^^... surtout sur une phrase que tu n´as pas comprise, à la base !!
Note également que moi, je n´ai pas besoin de petits chients de garde pour venir soutenir ta chute libre dnas le ridicule.

Si tu est intelligent... tu va effectivement arreter la discution ici. De toute façon, faire du copier coller sur mes textes et faire des réponses "avec" mes textes... je ne vois pas trop ce que tu peux ajouter.
Tu à tord, point. J´ai une argumentation d´une bonne page pour te le démontrer. Et toi tu n´as que des "non j´ai raison parce que c´est comme ca" à m´opposer... quand tu ne m´envois pas tout simplment mes propres arguments au visage comme un enfant de 6 ans. (Mirroir !! ).
Alors oui, je crois qu´il est tant de te taire... ou si tu tiens vraiment à poster, fait le au moins humblement et présente tes excuses à Bruce_Parker... maintenant que tu réalise enfin que tu te trouve effectivement dans une société, avec des gens qui existe et que tu dois respecter.
Moi je n´attend rien. Je n´ai rien a attendre de toi.
Si déjà tu comprend ce que je suis en train de te dire, ce sera ma récompense.
Tu sais... mon but n´est pas de te mépriser... mais plutot de te mettre un peu dans le crâne la notion de respect.
Ceci dit... je rêve pas trop.

Et puis je suis à peu près certain que tu sera incapable de faire tes excuses à la personne que tu à agresser et que tu va piocher dans mon texte pour tenter de te deffendre une nouvelle fois (je suis gentil, je te laisse flairer le piège psycologique, là )

A bientôt.

Oreades
Oreades
Niveau 10
15 juillet 2008 à 20:34:52

Je croyais qu'on avait inventé les correcteurs d'orthographe. :mort:

Afternoon
Afternoon
Niveau 10
15 juillet 2008 à 20:35:27

Tu crois que ce pavé vient de moi ? :-(

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
15 juillet 2008 à 20:35:54

Pavé César. :s

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
15 juillet 2008 à 20:36:08

En tout cas ce pavé remet bien en place le destinataire :-( ( mamgré quelques fautes :-( ) :noel:

Oreades
Oreades
Niveau 10
15 juillet 2008 à 20:36:13
  1. Afternoon Voir le profil de Afternoon
  2. Posté le 15 juillet 2008 à 20:35:27 Avertir un modérateur
  3. Tu crois que ce pavé vient de moi ? :-(

:non:

Harder
Harder
Niveau 9
15 juillet 2008 à 20:36:46

Le Nevada.. C'est toujours dans ce genre de région qu'ils font les films d'horreur avec les cinglés :peur:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
15 juillet 2008 à 20:36:52

Non, a moins que tu élèves tes enfants, et que tu bosses... :doute:

Afternoon
Afternoon
Niveau 10
15 juillet 2008 à 20:37:17

Personnellement j'en ai rien à carrer des fautes ( du moment que c'est lisible). Ce qui compte c'est le fond, pas la forme.

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
15 juillet 2008 à 20:37:18

Jerry Harder. :(

Oreades
Oreades
Niveau 10
15 juillet 2008 à 20:37:45

Moi j'm'en branle tellement que j'ai pas lu. :-)))

Azemina19
Azemina19
Niveau 5
15 juillet 2008 à 20:37:55
  1. Harder Voir le profil de Harder
  2. Posté le 15 juillet 2008 à 20:36:46 Avertir un modérateur
  3. Le Nevada.. C'est toujours dans ce genre de région qu'ils font les films d'horreur avec les cinglés :peur:

Dis tout de suite que je suis un cinglé et que tu veux pas que je t'emmène les cheveux au vent :snif:

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
15 juillet 2008 à 20:38:14

Pareil Oreades. :(

Afternoon
Afternoon
Niveau 10
15 juillet 2008 à 20:39:18

Je ne m'attendais pas à que tu lises. :gne:

Oreades
Oreades
Niveau 10
15 juillet 2008 à 20:39:45

Quelqu'un a dit le contraire ?

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
15 juillet 2008 à 20:39:51

Osef ? :gne:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment