Avril Bah, à 3h du mat' : Gros flocons + tout le paysage super blanc, mais amuse toi à aller jouer avec en caleçon à cette heure ci Là, y'a un peu de soleil + toute les voitures, qui sont passées, ça fond, cay crade... =/
Mais bon
holoduke
Niveau 10
07 avril 2008 à 10:32:19
Ichigo Tu étais buggyste avant ?
holoduke
Niveau 10
07 avril 2008 à 10:32:56
Tu habites au Québec Day ?
holoduke
Niveau 10
07 avril 2008 à 10:33:13
Enfin nan, je suis bête moi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm