Ah ok, j'ai rêvé cette nuit que c'était la fin du monde, que y avait un hyper volcan ( ah ok
) qui allait tout ravager sur terre, j'étais dans un bâtiment ou la lave commençait à jaillir, j'arrivais pas à trouvé la sortie, puis j'suis partie dans un endroit où y avait de la lave, j'suis sorti, puis j'voulais prendre un avion pour fuir ( ah ok, fuir où, je sais pas
) puis y a un pote qui rigole et me dit "
c'est mort
tout les riches sont parti, ils ont pas laissé les gens comme nous monter, c'est fini, on va crever
" alors j'essaye de fuir, y a des explosions ans le sol, je cours super vite je sais pas pourquoi ^^ puis y a une voiture, j'essaye de fuir en montant dedans, et j'me dis ouais, dès que j'arrive à cet endroit, j'suis sauvé, alors je conduisais comme un fou, y avait mr bean qui regardait etc... 
Rêve confus quoi ^^ .
Après, j'me retrouve à Leclerc, j'avais acheté des courses et j'allais rentrer chez moi, puis j'rentre chez moi... au kosovo, j'étais dans mon pays d'origine
j'arrive, j'veux rentrer chez moi et j'rentre dans le jardin d'une cousine à ma mère, puis y a deux bourdons, et ils me laissent tranquille, j'arrive dans mon jardin, je dis bonjour à tout le monde, et j'me réveil !
Ah ok le rêve brouillon !