Histoire [No Fake] d'un adolescent de 16 ans, no life à l'extrême qui va être envoyé de force par ses parents dans un séjour linguistique de six semaines en Allemagne suite un à échec scolaire.
holoduke
Niveau 10
07 avril 2008 à 10:17:27
Drôle le formulaire expiré ?
Linc
Niveau 10
07 avril 2008 à 10:17:56
Flemme d'y aller tout simplement.
holoduke
Niveau 10
07 avril 2008 à 10:18:00
Adibal Voir le profil de Adibal
Posté le 07 avril 2008 à 10:17:19 Avertir un modérateur Ignorer adibal
je reve ou Cisla n'est plus modo ?
C'est pas parce que son topic n'est plus épinglé et que son pseudo, sur certains posts n'est pas en rouge qu'il n'est pas modo.
Economique
Niveau 10
07 avril 2008 à 10:18:05
Je pars dans vingt minutes, moi
iGoogle
Niveau 9
07 avril 2008 à 10:18:11
ça va bien ? Pas encore deviné qui je suis ? ( et non Don' , ce n'est pas Rail même si j'ai mis la x360. )
holoduke
Niveau 10
07 avril 2008 à 10:18:16
Syb il pue.
holoduke
Niveau 10
07 avril 2008 à 10:18:29
Oui et toi ça va ?
KiIchigO
Niveau 8
07 avril 2008 à 10:18:45
21_12_2012 Voir le profil de 21_12_2012
Posté le 07 avril 2008 à 10:16:57 Ignorer 21_12_2012 Avertir un modérateur
ah tiens des forumeurs normaux
Ca va ? Blocus vous aussi ou juste pas envie d'aller en cours ?^^
~~> Vacances.
Adibal
Niveau 7
07 avril 2008 à 10:18:58
Ben vu que son pseudo est en bleu comme tout le monde je me disait que ....
Linc
Niveau 10
07 avril 2008 à 10:18:58
Holoduke Voir le profil de Holoduke
Posté le 07 avril 2008 à 10:18:16 Avertir un modérateur
Syb il pue.
Stoi qui pue.
21_12_2012
Niveau 10
07 avril 2008 à 10:19:07
roh on est donc le seul lycée à bloquer ou quoi c'est vraiment inutile sérieux! je veux aller en cours moi! j'en ai besoin
Sont pas fichu de faire un truc coordonné!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm