CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic des forumeurs !

Zaibacher
Zaibacher
Niveau 3
14 juillet 2008 à 21:18:06

Quelle bande de glands. Qu'est ce que ça peut vous foutre bande de sous-êtres qu'un jeu sorte sur une autre console ? :sarcastic:

Sankyu
Sankyu
Niveau 10
14 juillet 2008 à 21:18:17

OMFG le coup dur pour Sony ! :ouch:

Summas
Summas
Niveau 10
14 juillet 2008 à 21:18:30

C'est pas un scoop ça di. :noel:

Je le savais le premier jour où Azemina est apparue. :hap:

Songoku
Songoku
Niveau 10
14 juillet 2008 à 21:18:48

Wii > All ! :ok:

  • Mode Troll off *
Exenods
Exenods
Niveau 10
14 juillet 2008 à 21:19:09

Quand on a une des consoles et pas l'autre ça reste chiant. :noel:

Enfin bon, Sony est mal barré cette année. :noel:

Sankyu
Sankyu
Niveau 10
14 juillet 2008 à 21:19:11
  1. Songoku Voir le profil de Songoku
  2. Posté le 14 juillet 2008 à 21:18:48 Avertir un modérateur
  3. Wii > All ! :ok:
  • Mode Troll off *

Une fille belle physiquement > all :-)))

Summas
Summas
Niveau 10
14 juillet 2008 à 21:19:12
  1. Sankyu Voir le profil de Sankyu Citer Ignorer Sankyu
  2. Posté le 14 juillet 2008 à 21:18:17 Avertir un modérateur
  3. OMFG le coup dur pour Sony ! :ouch:

Clair, une de leur plus grosse exclu. :hap:

Afternoon
Afternoon
Niveau 10
14 juillet 2008 à 21:19:30
  1. Zaibacher Voir le profil de Zaibacher
  2. Posté le 14 juillet 2008 à 21:18:06 Avertir un modérateur Ignorer Zaibacher
  3. Quelle bande de glands. Qu'est ce que ça peut vous foutre bande de sous-êtres qu'un jeu sorte sur une autre console ? :sarcastic:

J'ai juste l'impression de m'être fait arnaquer ? :question:

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
14 juillet 2008 à 21:20:03

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-5677-0-1-0-0.htm#message_16575322
| Citation de : Zaibacher
| Date du message : 14 juillet 2008 à 21:18:06
| Contenu du message :
| "Quelle bande de glands. Qu'est ce que ça peut vous foutre bande de sous-êtres qu'un jeu sorte sur une autre console ? :sarcastic: "

~~> C'est surtout mon porte monnaie qui va être content ,la 360 est moins chère que la PS3. :(

Songoku
Songoku
Niveau 10
14 juillet 2008 à 21:20:17
  1. Sankyu Voir le profil de Sankyu Citer Ignorer Sankyu
  2. Posté le 14 juillet 2008 à 21:19:11 Avertir un modérateur
    1. Songoku Voir le profil de Songoku
  3. Posté le 14 juillet 2008 à 21:18:48 Avertir un modérateur
  4. Wii > All ! :ok:
  • Mode Troll off *

Une fille belle physiquement > all :-)))

Non ! :non2:

Sankyu
Sankyu
Niveau 10
14 juillet 2008 à 21:20:19

Si Resident Evil 5 sort sur 360...

Il restera plus que MGS4 comme exclu, donc en somme ce sera payer 100-200€ de plus pour une seule exclu... :rire:

Exenods
Exenods
Niveau 10
14 juillet 2008 à 21:20:22

FF aurait pu être une des motivations d'avoir la ps3 plutôt que 360... ben non. :noel:

Brun ~~> http://pix.nofrag.com/7/b/c/3af114bc5d9d4bb9cb1d5361c0619.html :hap:

Afternoon
Afternoon
Niveau 10
14 juillet 2008 à 21:20:34

6 RPG sur 360 dont 3 exclus.
3 RPG sur PS3 dont 0 exclus.

:bravo: :hum:

Exenods
Exenods
Niveau 10
14 juillet 2008 à 21:21:04

Une fille belle physiquement > all :-)))
~~> Idem pour les mâles. :noel:

Songoku
Songoku
Niveau 10
14 juillet 2008 à 21:21:35

Le mieux, c'est d'avoir toute les consoles ! :-)))

Exenods
Exenods
Niveau 10
14 juillet 2008 à 21:21:51

Damn je me suis pas amélioré en dessin entre temps ><

Songoku
Songoku
Niveau 10
14 juillet 2008 à 21:21:51

Ou le mieux, c'est d'avoir le PC + Emulateur ! :-)))

Summas
Summas
Niveau 10
14 juillet 2008 à 21:21:59

Je demande un MGS4 sur pc comme ça, Sony et la ps3... :noel:

Zaibacher
Zaibacher
Niveau 3
14 juillet 2008 à 21:22:15
  1. Songoku Voir le profil de Songoku
  2. Posté le 14 juillet 2008 à 21:21:35 Avertir un modérateur
  3. Le mieux, c'est d'avoir toute les consoles ! :-)))

=> Truc d'abruti nolife.

Afternoon
Afternoon
Niveau 10
14 juillet 2008 à 21:22:17

Go brûler ma PS3 §§§§ :-((

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment