Songoku ~~> Sbien la plage >< Vas-y avec tes amis au pire
M6-9 euh lu
Exenods
Niveau 10
14 juillet 2008 à 20:41:46
Pourquoi faut pas le dire?
Zaibacher
Niveau 3
14 juillet 2008 à 20:42:11
Tu es de l'autre bord ?
ichigo_69th
Niveau 10
14 juillet 2008 à 20:42:20
C'est un signe de reconnaissance qui doit rester secret.
Afternoon
Niveau 10
14 juillet 2008 à 20:42:29
Owi greg il l'a sort.
Allergeek
Niveau 4
14 juillet 2008 à 20:42:46
Brunethe Voir le profil de Brunethe Citer Ignorer Brunethe
Posté le 14 juillet 2008 à 20:40:15 Avertir un modérateur
C'est bien connu les roses sont bleu et inversement.
Non je suis une femelle moi, une vraie.
Exenods
Niveau 10
14 juillet 2008 à 20:42:59
De l'autre bord ?
Ca dépend de quel côté je plonge de la piscine
Ichigo ~> Ca et les foulards
Zaibacher
Niveau 3
14 juillet 2008 à 20:43:34
C'était une blague ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm