Je suis tellement égoïste que je pense plus aux autres qu'à moi, c'est drôle... Mais il m'arrive d'être triste et ces joues mouillées ce sont de vraies larmes... Même si... Je viens d'un lieu où rien n'est vraiment grave...
ContadorAlberto
Niveau 9
13 juillet 2008 à 20:38:20
Ferme ta gueule.
Harder
Niveau 9
13 juillet 2008 à 20:38:34
DAY
ContadorAlberto
Niveau 9
13 juillet 2008 à 20:39:06
Mwaha t'as cliqué, perverse.
Harder
Niveau 9
13 juillet 2008 à 20:39:09
J'y vais
Afternoon
Niveau 10
13 juillet 2008 à 20:39:11
LAURA
NuclearSorrow
Niveau 10
13 juillet 2008 à 20:39:37
Chacun se complaît à être grave...
ContadorAlberto
Niveau 9
13 juillet 2008 à 20:39:38
Lauw.
M6-9
Niveau 7
13 juillet 2008 à 20:39:48
Bye baby. See you later
Afternoon
Niveau 10
13 juillet 2008 à 20:41:45
Bye Laura.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm