En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
NuclearSorrow
Niveau 10
13 juillet 2008 à 20:04:17
Woups ! Une citation de trop.
Harder
Niveau 9
13 juillet 2008 à 20:04:20
Oh non la gêne Damian
M6-9
Niveau 7
13 juillet 2008 à 20:04:37
Harder Voir le profil de Harder
Posté le 13 juillet 2008 à 20:03:07 Avertir un modérateur
Non je suis pas blonde C'est ça le pire.
Di BTG ?
Sorry girl, I was just joking
You're Laura, and everybody knows that Laura >
Afternoon
Niveau 10
13 juillet 2008 à 20:04:46
S'quoi ton avatar Laura ?
ContadorAlberto
Niveau 9
13 juillet 2008 à 20:05:43
Son enfant.
Harder
Niveau 9
13 juillet 2008 à 20:05:47
Damian >> C'est une fille.
Afternoon
Niveau 10
13 juillet 2008 à 20:06:06
Oui et, qui est t-elle ?
Harder
Niveau 9
13 juillet 2008 à 20:06:32
Damian >> Je ne sais pas.
NuclearSorrow
Niveau 10
13 juillet 2008 à 20:06:38
Laura, aurais-je l'honneur de recevoir ton pardon ?
d[o_0]b
Niveau 6
13 juillet 2008 à 20:06:47
http://fr.youtube.com/watch?v=BWgEcOLYzXU Le refrain est magnifique.
ContadorAlberto
Niveau 9
13 juillet 2008 à 20:06:49
M6-9
Niveau 7
13 juillet 2008 à 20:07:06
Tu peux recevoir un pet facial de moi Nuclear, c'est déjà beaucoup
NuclearSorrow
Niveau 10
13 juillet 2008 à 20:07:54
Tu aimes Eminem EBL ?
Owii, grand Di !
Afternoon
Niveau 10
13 juillet 2008 à 20:07:59
NuclearSorrow Voir le profil de NuclearSorrow
Posté le 13 juillet 2008 à 20:06:38 Avertir un modérateur Ignorer NuclearSorrow
Laura, aurais-je l'honneur de recevoir ton pardon ?
Chaine de rire.
ContadorAlberto
Niveau 9
13 juillet 2008 à 20:08:09
Non.
Harder
Niveau 9
13 juillet 2008 à 20:08:38
Demande de Ban pour monosmiley Day
Afternoon
Niveau 10
13 juillet 2008 à 20:09:15
ContadorAlberto Voir le profil de ContadorAlberto
Posté le 13 juillet 2008 à 20:08:09 Avertir un modérateur Ignorer ContadorAlberto
Non.
Je tâte.
ContadorAlberto
Niveau 9
13 juillet 2008 à 20:09:17
Si ce pseudo est banni demain tu me verras au pas de ta porte.
M6-9
Niveau 7
13 juillet 2008 à 20:09:49
Viens plutôt chez moi Day. Au moins t'es sûr de t'amuser.
d[o_0]b
Niveau 6
13 juillet 2008 à 20:10:05
Tiger J'aime certaines chansons, c'tout.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm