pseudo47
Jamais je n'oserais être ironique avec une personne d'une éloquence et d'une grandeur d'âme telle que vous, et le fait que vous puissiez, ne serait-ce qu'une seconde de ma misérable vie, penser que j'aurais le courage blasphématoire d'oser me gausser de vous me chagrine fortement et brise mon triste cœur
-------------------------------------------------
"Qui bene amat, bene castigat" 