Non pas que pour ça disons aussi que ça me tente pas plus que ça, même si c'est vrai que c'est pas mauvais
D'ailleurs on me trouve bizarre parce que j'aime pas le nutella ni les frites donc tu vois le genre du gars
-------------------------------------------------
"Qui bene amat, bene castigat" 