CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic des forumeurs !

Summas
Summas
Niveau 10
13 juillet 2008 à 13:33:00

Jamais je n'oserai Marine. :hap:

__BeLLoQ__
__BeLLoQ__
Niveau 10
13 juillet 2008 à 13:33:02

Moi je le mange pas avec du melon parce que ça me fait penser à l'ancienne copine de mon père :malade:

-------------------------------------------------

"Qui bene amat, bene castigat" :noel:

Summas
Summas
Niveau 10
13 juillet 2008 à 13:33:24

Bye Ichi. :hap:

d[o_0]b
d[o_0]b
Niveau 6
13 juillet 2008 à 13:33:25

Le jambon cru, c'est bon. :coeur:
Le jambon blanc, c'est bon aussi mais moins. :fou:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
13 juillet 2008 à 13:33:59

ichigo :g) Bonne lecture. :bave:

suumas :g) T'as tort... :cool:

belloq :g) Tu te prive de ca juste pasque ca te fait penser à elle ? :snif: C'est du masoshisme ... :noel:

__BeLLoQ__
__BeLLoQ__
Niveau 10
13 juillet 2008 à 13:34:31

pseudo47 :d) Bien sûr, plus jamais je n'oserais vous importuner avec mes balivernes sans vous le demander préalablement :content:

-------------------------------------------------

"Qui bene amat, bene castigat" :noel:

Summas
Summas
Niveau 10
13 juillet 2008 à 13:35:27

Marine : non, même notre guide Lordap a déjà raté quelques smileys. :hap:

Et jamais je n'oserai te faire ça. :hap:

__BeLLoQ__
__BeLLoQ__
Niveau 10
13 juillet 2008 à 13:36:00

Non pas que pour ça disons aussi que ça me tente pas plus que ça, même si c'est vrai que c'est pas mauvais :(

D'ailleurs on me trouve bizarre parce que j'aime pas le nutella ni les frites donc tu vois le genre du gars :-p

-------------------------------------------------

"Qui bene amat, bene castigat" :noel:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
13 juillet 2008 à 13:36:06

belloq :g) Vous êtes bien brave mon ami, et vous me voyez fort aise de votre compréhension de mes réticences à l'égard de vos "balivernes" comme vous dites... :ange:

d[o_0]b
d[o_0]b
Niveau 6
13 juillet 2008 à 13:37:05

Moi, j'aime pas la purée...

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
13 juillet 2008 à 13:37:26

belloq :g) C'est en effet assez peu commun de croiser dans les rues un garcond e votre espèce, n'appréciant point les mets raffinés de notre époque, tels que le nutella et les frites :ange: ( surtout au macdo ! )

:ange:

Summas
Summas
Niveau 10
13 juillet 2008 à 13:37:49
  1. d[o_0]b Voir le profil de d[o_0]b Citer Ignorer d[o_0]b
  2. Posté le 13 juillet 2008 à 13:37:05 Avertir un modérateur
  3. Moi, j'aime pas la purée...

OMGs. :ouch2:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
13 juillet 2008 à 13:38:57

Suumas :g) Tu es trop gentil avec moi. :-) Je ne mérite pas un tel traitement de faveur... :non: :ange:

  1. d[o_0]b Voir le profil de d[o_0]b
  2. Posté le 13 juillet 2008 à 13:37:05 Avertir un modérateur
  3. Moi, j'aime pas la purée...

:g) OMFG :ouch: comment est-ce possible ? :(

__BeLLoQ__
__BeLLoQ__
Niveau 10
13 juillet 2008 à 13:39:03

Pseudo47 :d) inutile d'insulter l'intelligence qui émane de votre écriture en précisant que le mac do fait parti des mets raffinés et forts prisés que j'abhorre :-p

-------------------------------------------------

"Qui bene amat, bene castigat" :noel:

d[o_0]b
d[o_0]b
Niveau 6
13 juillet 2008 à 13:39:10

Et j'aime pas le Nutella tout seul...
Par contre, peu y avoir 30 cm de Nutella sur une tranche de brioche, ça me gêne pas du tout... :noel:

Suumas :d) Et ouais, c'est la vie. :-( :o))

Summas
Summas
Niveau 10
13 juillet 2008 à 13:40:33

Mais si Marine. :-)

Tiens d'ailleurs, Exenods n'est pas passé aujourd'hui, faudrait que je sache pourquoi il me hait. :hap:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
13 juillet 2008 à 13:40:38

belloq :g) Enfin mon cher ami, il est bien évident qu'il s'agissait là d'une pique ironique, sans nul doute destinée à faire naitre sur vos lèvres un sourire narquois. :ange:

__BeLLoQ__
__BeLLoQ__
Niveau 10
13 juillet 2008 à 13:40:47

Pourtant c'est bon la purée :-(

-------------------------------------------------

"Qui bene amat, bene castigat" :noel:

d[o_0]b
d[o_0]b
Niveau 6
13 juillet 2008 à 13:40:51
  • peut

Pseudeauh :d) Ben chais pas, ça me fout des haut-le-coeur... (Pas sûr de l'hortaugraffe. :noel: )

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
13 juillet 2008 à 13:41:00

Suumas :g) Qu'est-ce qui te fait penser qu'il te hait ? :ange:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment