Yo Snoopy.
Oy Day.
J'allais faire mon entrée mais finalement j'me rétracte.
T'es quand même rentré merc !
Je vais partir aussi j'pense, j'ai la tête détruite.
Connexion en mousse !
day Qu'est-ce qu'elle a ta tête ?
Héhé. J'espère que tu vas bien pseudo.
Moi je pense dormir une ou deux heures, revenir après.
Je vais toujours bien merc !
Et bien, je te souhaite une bonne nuit !!!
Salut tout le monde, je suis rentré a 4h30 cette nuit.
Jeune vandale.
J'étais en boîte...
bassi T'as pécho ?
pseudo J'aurais bien aimé mais non...
Il y a plein de filles qui préfèrent danser entre elles en boîte. ^^
HOOOooooooo
Hé oui, triste réalité.
Ils ont pas été effacé les floods de hier ?
____________________________________________.:. .:. .:. .:. .:. .:. .:. .:. .:. Cisla banni .:. .:. .:. .:. .:. .:. .:. .:. .:.http://www.noelshack.com/m/uploads/Cisalbanni073631.png
L'approche de mon 6,666
Non, par contre là t'es grillé par ta signature, dis adieu à ton principal.