En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
avril_desu
Niveau 7
12 juillet 2008 à 13:42:23
Héhé j'suis trop fort.
Blueriver
Niveau 10
12 juillet 2008 à 13:43:44
Bon bah voila quoi, dans la vie il y a ceux qui prévoient et ceux qui prévoient pas...
mad_matttts
Niveau 7
12 juillet 2008 à 13:43:48
Maintenant, qu'est-ce que je fais du jean ? J'essaye de le vendre sur Ebay ? Faut être majeur à ce qu'il paraît pour vendre un truc sur Ebay, non ?
Blueriver
Niveau 10
12 juillet 2008 à 13:44:31
Ouais, comme partout.
Et sur Ebay tu le vendra pas 145€.
mad_matttts
Niveau 7
12 juillet 2008 à 13:46:40
blueriver Voir le profil de blueriver
Posté le 12 juillet 2008 à 13:44:31 Avertir un modérateur
Ouais, comme partout.
Et sur Ebay tu le vendra pas 145€.
Je pourrais au moins essayer de le vendre à 80 euros. C'est déjà mieux que rien.
Sankyu
Niveau 10
12 juillet 2008 à 13:51:07
avril_desu
Niveau 7
12 juillet 2008 à 13:53:58
Re Merc.
Sankyu
Niveau 10
12 juillet 2008 à 13:55:15
Ca va ici ?
avril_desu
Niveau 7
12 juillet 2008 à 13:55:41
Je sais pas trop et toi ?
Sankyu
Niveau 10
12 juillet 2008 à 13:56:15
J'ai mal au crâne et sommeil, le yes-lifage est mauvais pour ma santé.
mad_matttts
Niveau 7
12 juillet 2008 à 13:56:19
Moi en tout cas j'ai pas le moral du tout.
Disturbios
Niveau 10
12 juillet 2008 à 13:57:40
Re.
Blueriver
Niveau 10
12 juillet 2008 à 13:58:49
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-5511-0-1-0-0.htm#message_16472509 | Citation de : mad_matttts | Date du message : 12 juillet 2008 à 13:46:40 | Contenu du message : | "# blueriver Voir le profil de blueriver | # Posté le 12 juillet 2008 à 13:44:31 Avertir un modérateur | # Ouais, comme partout. | | Et sur Ebay tu le vendra pas 145¬. | | Je pourrais au moins essayer de le vendre à 80 euros. C'est déjà mieux que rien. "
Bah écoutes soit tu le revends 145€ soit tu le gardes. Sinon tu perds plus de 60€.
Sankyu
Niveau 10
12 juillet 2008 à 13:59:54
Yop Abalo !
La forme ?
Pourquoi ça Matt ?
Disturbios
Niveau 10
12 juillet 2008 à 14:00:08
Aucune idée et toi ?
Sankyu
Niveau 10
12 juillet 2008 à 14:00:17
Je sens que je vais me remater les NHK ni youkoso moi...
mad_matttts
Niveau 7
12 juillet 2008 à 14:00:41
blueriver Voir le profil de blueriver
Posté le 12 juillet 2008 à 13:58:49 Avertir un modérateur
| Citation de : mad_matttts | Date du message : 12 juillet 2008 à 13:46:40 | Contenu du message : | "# blueriver Voir le profil de blueriver | # Posté le 12 juillet 2008 à 13:44:31 Avertir un modérateur | # Ouais, comme partout. | | Et sur Ebay tu le vendra pas 145¬. | | Je pourrais au moins essayer de le vendre à 80 euros. C'est déjà mieux que rien. "
Bah écoutes soit tu le revends 145€ soit tu le gardes. Sinon tu perds plus de 60€.
Mais qui va acheter un jean Diesel pour son prix original sur Ebay ?
Sankyu
Niveau 10
12 juillet 2008 à 14:00:48
Pour ma part, cf plus haut.
Disturbios
Niveau 10
12 juillet 2008 à 14:01:18
Ok.
mad_matttts
Niveau 7
12 juillet 2008 à 14:02:16
J'ai acheté ce jean là, regardez les images sur le lien. http://www.alexnetshop.com/achat/produit_details.php?id=812&catid=r
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm