CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic des forumeurs !

avril_desu
avril_desu
Niveau 7
12 juillet 2008 à 13:42:23

Héhé j'suis trop fort. :noel:

Blueriver
Blueriver
Niveau 10
12 juillet 2008 à 13:43:44

Bon bah voila quoi, dans la vie il y a ceux qui prévoient et ceux qui prévoient pas... :noel:

mad_matttts
mad_matttts
Niveau 7
12 juillet 2008 à 13:43:48

Maintenant, qu'est-ce que je fais du jean ? J'essaye de le vendre sur Ebay ? :(
Faut être majeur à ce qu'il paraît pour vendre un truc sur Ebay, non ?

Blueriver
Blueriver
Niveau 10
12 juillet 2008 à 13:44:31

Ouais, comme partout.

Et sur Ebay tu le vendra pas 145€. :(

mad_matttts
mad_matttts
Niveau 7
12 juillet 2008 à 13:46:40
  1. blueriver Voir le profil de blueriver
  2. Posté le 12 juillet 2008 à 13:44:31 Avertir un modérateur
  3. Ouais, comme partout.

Et sur Ebay tu le vendra pas 145€. :(

:d) Je pourrais au moins essayer de le vendre à 80 euros. C'est déjà mieux que rien. :-(

Sankyu
Sankyu
Niveau 10
12 juillet 2008 à 13:51:07

:hello:

avril_desu
avril_desu
Niveau 7
12 juillet 2008 à 13:53:58

Re Merc. :coeur:

Sankyu
Sankyu
Niveau 10
12 juillet 2008 à 13:55:15

Ca va ici ? :-p

:mort:

avril_desu
avril_desu
Niveau 7
12 juillet 2008 à 13:55:41

Je sais pas trop et toi ? :mort:

Sankyu
Sankyu
Niveau 10
12 juillet 2008 à 13:56:15

J'ai mal au crâne et sommeil, le yes-lifage est mauvais pour ma santé. :-p

mad_matttts
mad_matttts
Niveau 7
12 juillet 2008 à 13:56:19

Moi en tout cas j'ai pas le moral du tout. :-(

Disturbios
Disturbios
Niveau 10
12 juillet 2008 à 13:57:40

Re. :ok:

Blueriver
Blueriver
Niveau 10
12 juillet 2008 à 13:58:49

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-5511-0-1-0-0.htm#message_16472509
| Citation de : mad_matttts
| Date du message : 12 juillet 2008 à 13:46:40
| Contenu du message :
| "# blueriver Voir le profil de blueriver
| # Posté le 12 juillet 2008 à 13:44:31 Avertir un modérateur
| # Ouais, comme partout.
|
| Et sur Ebay tu le vendra pas 145¬. :(
|
| :d) Je pourrais au moins essayer de le vendre à 80 euros. C'est déjà mieux que rien. :-( "

Bah écoutes soit tu le revends 145€ soit tu le gardes. :ok:
Sinon tu perds plus de 60€.

Sankyu
Sankyu
Niveau 10
12 juillet 2008 à 13:59:54

Yop Abalo ! :-p

La forme ? :-p

Pourquoi ça Matt ? :-p

Disturbios
Disturbios
Niveau 10
12 juillet 2008 à 14:00:08

Aucune idée et toi ? :-p

Sankyu
Sankyu
Niveau 10
12 juillet 2008 à 14:00:17

Je sens que je vais me remater les NHK ni youkoso moi... :-( :-p

mad_matttts
mad_matttts
Niveau 7
12 juillet 2008 à 14:00:41
  1. blueriver Voir le profil de blueriver
  2. Posté le 12 juillet 2008 à 13:58:49 Avertir un modérateur
  3. | https://www.jeuxvideo.com/[...]tm#message_16472509

| Citation de : mad_matttts
| Date du message : 12 juillet 2008 à 13:46:40
| Contenu du message :
| "# blueriver Voir le profil de blueriver
| # Posté le 12 juillet 2008 à 13:44:31 Avertir un modérateur
| # Ouais, comme partout.
|
| Et sur Ebay tu le vendra pas 145¬. :(
|
| :d) Je pourrais au moins essayer de le vendre à 80 euros. C'est déjà mieux que rien. :-( "

Bah écoutes soit tu le revends 145€ soit tu le gardes. :ok:
Sinon tu perds plus de 60€.

:d) Mais qui va acheter un jean Diesel pour son prix original sur Ebay ? :(

Sankyu
Sankyu
Niveau 10
12 juillet 2008 à 14:00:48

Pour ma part, cf plus haut. :up: :-p

Disturbios
Disturbios
Niveau 10
12 juillet 2008 à 14:01:18

Ok. :-p

mad_matttts
mad_matttts
Niveau 7
12 juillet 2008 à 14:02:16

J'ai acheté ce jean là, regardez les images sur le lien. :ok:
http://www.alexnetshop.com/achat/produit_details.php?id=812&catid=r

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment