CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic des forumeurs !

Blueriver
Blueriver
Niveau 10
12 juillet 2008 à 13:26:17

Adresse sinon fake Ichigo. :non:

Bassi appelle moi ZecKo. :oui:

Bassi
Bassi
Niveau 10
12 juillet 2008 à 13:27:23

Zecko :d) Ok ça marche, désolé. :-)))

Bassi
Bassi
Niveau 10
12 juillet 2008 à 13:29:27

Bon moi je sors dehors. :cool:

:bye: tout le monde..

Summas
Summas
Niveau 10
12 juillet 2008 à 13:30:11

C'est pas un fake Zecko. ^^

mad_matttts
mad_matttts
Niveau 7
12 juillet 2008 à 13:32:04

Je suis trop triste les gars. :-(
Hier je me suis acheté un magnifique jean Diesel à 145 euros mais il est trop grand. :snif:
Je viens de perdre 145 euros comme ça, dans le vide. :snif2:

Disturbios
Disturbios
Niveau 10
12 juillet 2008 à 13:32:08

Passage éclair. :-p :dehors:
Mon plan est en action. :peur: ( Comprendra qui pourra )

Blueriver
Blueriver
Niveau 10
12 juillet 2008 à 13:32:34

Need un logiciel pour filmer son écran qui suit la souris. :(
J'en avais vu un sur une vidéo pour installer un logiciel de cheat pour SA:MP j'avais demandé dans les commentaires mais j'ai plus le lien. :snif2:

@+ Bass'

Summas
Summas
Niveau 10
12 juillet 2008 à 13:33:09

Tu t'es décidé Abalo ? :p)

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
12 juillet 2008 à 13:33:14

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-5509-0-1-0-0.htm#message_16471912
| Citation de : mad_matttts
| Date du message : 12 juillet 2008 à 13:32:04
| Contenu du message :
| "Je suis trop triste les gars. :-(
| Hier je me suis acheté un magnifique jean Diesel à 145 euros mais il est trop grand. :snif:
| Je viens de perdre 145 euros comme ça, dans le vide. :snif2: "

~~> Il fallait l'essayer aussi. :o))

Blueriver
Blueriver
Niveau 10
12 juillet 2008 à 13:33:44

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-5509-0-1-0-0.htm#message_16471917
| Citation de : Disturbios
| Date du message : 12 juillet 2008 à 13:32:08
| Contenu du message :
| "Passage éclair. :-p :dehors:
| Mon plan est en action. :peur: ( Comprendra qui pourra ) "

Très jolie combinaison de smiley les plantes au dessus de l'effrayé, vraiment !

Songoku
Songoku
Niveau 10
12 juillet 2008 à 13:33:53

J'vais aussi bientôt me remettre au dessin ! :coeur:

Blueriver
Blueriver
Niveau 10
12 juillet 2008 à 13:34:38

Va l'échanger Mad_mattts, t'as deux semaines je croit. :ok:

Je le sais parce que moi non plus j'essaye jamais les vêtements. :noel:

mad_matttts
mad_matttts
Niveau 7
12 juillet 2008 à 13:35:34
  1. IchigO_69th Voir le profil de IchigO_69th
  2. Posté le 12 juillet 2008 à 13:33:14 Avertir un modérateur
  3. | https://www.jeuxvideo.com/[...]tm#message_16471912

| Citation de : mad_matttts
| Date du message : 12 juillet 2008 à 13:32:04
| Contenu du message :
| "Je suis trop triste les gars. :-(
| Hier je me suis acheté un magnifique jean Diesel à 145 euros mais il est trop grand. :snif:
| Je viens de perdre 145 euros comme ça, dans le vide. :snif2: "

~~> Il fallait l'essayer aussi. :o))

:d) Le magasin allait fermer et donc j'ai juste choisi ma taille et je l'ai acheté. :fou:
Bilan du massacre, j'ai perdu 145 euros et je sais pas quoi faire du jean vu qu'il est trop grand. :snif2:

Blueriver
Blueriver
Niveau 10
12 juillet 2008 à 13:38:19

Go te le faire rembourser je t'ai dit ! :'

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
12 juillet 2008 à 13:38:47

Je vous laisse ,je vais lire. :p)

:dehors:

avril_desu
avril_desu
Niveau 7
12 juillet 2008 à 13:39:51

Jerry Donphan qui a posté avec JujU. :noel:

Demande de ban. :noel:

mad_matttts
mad_matttts
Niveau 7
12 juillet 2008 à 13:40:12
  1. blueriver Voir le profil de blueriver
  2. Posté le 12 juillet 2008 à 13:38:19 Avertir un modérateur
  3. Go te le faire rembourser je t'ai dit ! :'

:d) Je ne peux pas parce que:
1. J'ai jeté le ticket de caisse avec le sac plastique vu que je ne le garde jamais.
2. J'ai payé avec des chèques cadeaux donc la maison ne rembourse pas.

Blueriver
Blueriver
Niveau 10
12 juillet 2008 à 13:41:11

Ah ok le mec qui jette les tickets de caisses. :ouch:

IchigOuine
IchigOuine
Niveau 8
12 juillet 2008 à 13:41:56

J'ai un livre de Day à lire. :noel:

http://livre.fnac.com/a1577119/Thomas-Day-L-instinct-de-l-equarrisseur?Mn=-1&Ra=-1&To=0&Nu=11&Fr=0

:dehors:

mad_matttts
mad_matttts
Niveau 7
12 juillet 2008 à 13:41:57
  1. blueriver Voir le profil de blueriver
  2. Posté le 12 juillet 2008 à 13:41:11 Avertir un modérateur
  3. Ah ok le mec qui jette les tickets de caisses. :ouch:

:d) Parfois j'ai l'impression que tout joue contre moi. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment