En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
Blueriver
Niveau 10
12 juillet 2008 à 13:26:17
Adresse sinon fake Ichigo.
Bassi appelle moi ZecKo.
Bassi
Niveau 10
12 juillet 2008 à 13:27:23
Zecko Ok ça marche, désolé.
Bassi
Niveau 10
12 juillet 2008 à 13:29:27
Bon moi je sors dehors.
tout le monde..
Summas
Niveau 10
12 juillet 2008 à 13:30:11
C'est pas un fake Zecko. ^^
mad_matttts
Niveau 7
12 juillet 2008 à 13:32:04
Je suis trop triste les gars. Hier je me suis acheté un magnifique jean Diesel à 145 euros mais il est trop grand. Je viens de perdre 145 euros comme ça, dans le vide.
Disturbios
Niveau 10
12 juillet 2008 à 13:32:08
Passage éclair. Mon plan est en action. ( Comprendra qui pourra )
Blueriver
Niveau 10
12 juillet 2008 à 13:32:34
Need un logiciel pour filmer son écran qui suit la souris. J'en avais vu un sur une vidéo pour installer un logiciel de cheat pour SA:MP j'avais demandé dans les commentaires mais j'ai plus le lien.
@+ Bass'
Summas
Niveau 10
12 juillet 2008 à 13:33:09
Tu t'es décidé Abalo ?
ichigo_69th
Niveau 10
12 juillet 2008 à 13:33:14
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-5509-0-1-0-0.htm#message_16471912 | Citation de : mad_matttts | Date du message : 12 juillet 2008 à 13:32:04 | Contenu du message : | "Je suis trop triste les gars. | Hier je me suis acheté un magnifique jean Diesel à 145 euros mais il est trop grand. | Je viens de perdre 145 euros comme ça, dans le vide. "
| Citation de : mad_matttts | Date du message : 12 juillet 2008 à 13:32:04 | Contenu du message : | "Je suis trop triste les gars. | Hier je me suis acheté un magnifique jean Diesel à 145 euros mais il est trop grand. | Je viens de perdre 145 euros comme ça, dans le vide. "
~~> Il fallait l'essayer aussi.
Le magasin allait fermer et donc j'ai juste choisi ma taille et je l'ai acheté. Bilan du massacre, j'ai perdu 145 euros et je sais pas quoi faire du jean vu qu'il est trop grand.
Blueriver
Niveau 10
12 juillet 2008 à 13:38:19
Go te le faire rembourser je t'ai dit ! :'
ichigo_69th
Niveau 10
12 juillet 2008 à 13:38:47
Je vous laisse ,je vais lire.
avril_desu
Niveau 7
12 juillet 2008 à 13:39:51
Jerry Donphan qui a posté avec JujU.
Demande de ban.
mad_matttts
Niveau 7
12 juillet 2008 à 13:40:12
blueriver Voir le profil de blueriver
Posté le 12 juillet 2008 à 13:38:19 Avertir un modérateur
Go te le faire rembourser je t'ai dit ! :'
Je ne peux pas parce que: 1. J'ai jeté le ticket de caisse avec le sac plastique vu que je ne le garde jamais. 2. J'ai payé avec des chèques cadeaux donc la maison ne rembourse pas.
Posté le 12 juillet 2008 à 13:41:11 Avertir un modérateur
Ah ok le mec qui jette les tickets de caisses.
Parfois j'ai l'impression que tout joue contre moi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm