En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
Bassi
Niveau 10
12 juillet 2008 à 13:18:30
Biensûr que je connais HP mais je savais pas que le 7 était déjà sortie.
Plaisirs
Niveau 10
12 juillet 2008 à 13:18:43
Joyeux un an mon Pseudo.
pseudo47
Niveau 10
12 juillet 2008 à 13:18:47
aragorn C'est une honte... les bouquins sont infiniment meilleurs que les films, qui sont tous plus nuls les uns que les autres, y'a plein de morceaux qui sont passés à la trappe
n'appe nico
pseudo47
Niveau 10
12 juillet 2008 à 13:19:18
Joyeux un an nachos !
Bassi
Niveau 10
12 juillet 2008 à 13:19:43
Plaisirs Joyeux annif'
pseudo Oui je sais, les bouquins sont toujours mieux.
Plaisirs
Niveau 10
12 juillet 2008 à 13:19:44
J'aime bien les films HP. Les livres aussi.
Enjoy the silence. ²
pseudo47
Niveau 10
12 juillet 2008 à 13:20:30
Le mien a 3,4 ans
Les films, j'trouve qu'ils valent la peine seulement en VO.
Plaisirs
Niveau 10
12 juillet 2008 à 13:20:48
Hum. J'ai laissé ma GBA dans le salon. J'vais de voir me lever pour aller la chercher.
Bassi
Niveau 10
12 juillet 2008 à 13:21:05
Moi mon pseudo principal a au moins 6 ans.
pseudo47
Niveau 10
12 juillet 2008 à 13:21:16
sois fort nachos
HO
j'vais dessiner
Plaisirs
Niveau 10
12 juillet 2008 à 13:21:22
devoir
Pseudeauh Les films étrangers se doivent d'être regardés en VO.
Bassi
Niveau 10
12 juillet 2008 à 13:22:15
C'est claire la VO c'est toujours le meilleur.
Surtout pour les séries.
Plaisirs
Niveau 10
12 juillet 2008 à 13:22:34
J'vais en profiter pour me doucher et essayer de manger. A plus.
Bassi
Niveau 10
12 juillet 2008 à 13:22:57
Ok Plaisirs, ciao.
avril_desu
Niveau 7
12 juillet 2008 à 13:23:09
Re express.
Plaisirs
Niveau 10
12 juillet 2008 à 13:23:47
'tain. Vu que j'suis tout seul, j'vais rester une demie heure dans la douche.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm