Tu te contentes de peu; Moi j'ai trouvé ca bâclé au possible. Elle aurait pu faire uen fin géniale... mais au lieu de ca elle nou fout un combat de 3 lignes, et un putain de truc 19ans après...
enfin
ca au moins ca sera pas compliqué à mettre en film...
Bassi
Niveau 10
12 juillet 2008 à 13:12:49
C'est quoi HP7 ?
Bassi
Niveau 10
12 juillet 2008 à 13:13:18
Ah ok ca doit être une série.
Plaisirs
Niveau 10
12 juillet 2008 à 13:13:25
(de ne pas aimer Mulan bien sûr) Niko L'épilogue est à chier.
pseudo47
Niveau 10
12 juillet 2008 à 13:13:51
BasSi Voir le profil de BasSi
Posté le 12 juillet 2008 à 13:12:49 Avertir un modérateur
C'est quoi HP7 ?
bien ta grotte sous marine à 500m de profondeur, disparue sus la croute océanique ?
nico Mulan me faisait flipper, quand y'avait tout les huns qui sortaient de la neige !
Plaisirs
Niveau 10
12 juillet 2008 à 13:13:59
Aragorn Harry Potter 7.
Bassi
Niveau 10
12 juillet 2008 à 13:14:44
Ah d'accord, moi je l'ai pas vu donc je ne peut pas en parler.
pseudo47
Niveau 10
12 juillet 2008 à 13:15:51
aragonr Non mais c'est des bouquins !
faut sortir de chez toi un peu ( et même sans sortir de chez soi... )
Plaisirs
Niveau 10
12 juillet 2008 à 13:16:47
Chaud le Aragorn là. Rassure-moi, tu sais que LSDA c'est pas qu'une trilogie de Peter jackson quand même ?
Bassi
Niveau 10
12 juillet 2008 à 13:17:09
Mais je sors de chez moi.
Sauf que la lecture c'est pas trop mon truc, j'ai lu de HP1 au 4 et je me suis arrêté. ^^
Bassi
Niveau 10
12 juillet 2008 à 13:17:55
Bye Niko, bon' ap
Plaisirs
Niveau 10
12 juillet 2008 à 13:18:12
Bye Niko. Moi, j'aime beaucoup la lecture.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm