Excusez-moi j'ai cliqué et j'ai regardé 20 secondes et j'ai cru que c'était un manga.
Chaud la honte que je me tappe.
Bassi
Niveau 10
12 juillet 2008 à 13:03:15
Ahhhhhh tout le monde m'en veut.
Bassi
Niveau 10
12 juillet 2008 à 13:03:57
Merci Niko.
[ElBrocoLoco]
Niveau 10
12 juillet 2008 à 13:04:14
C'est plus que la honte là.
"There is a a house in New Orleans... They cal the Rising Suuuuuuun !"
http://www.deezer.com/track/8918 ²²²
Ice_Balrog
Niveau 10
12 juillet 2008 à 13:04:14
Je voulais vérifier quand même, mais je m'en servirais pas
[ElBrocoLoco]
Niveau 10
12 juillet 2008 à 13:05:13
Chaud les fautes. - a + l
Bassi
Niveau 10
12 juillet 2008 à 13:05:19
Elbroco Ouais j'en suis conscient.
Bassi
Niveau 10
12 juillet 2008 à 13:06:39
J'en ai déjà marre de ce pseudo mais bon.
Je résiste.
Bassi
Niveau 10
12 juillet 2008 à 13:08:32
J'en ai encore des autres mais aucun est beau.
[ElBrocoLoco]
Niveau 10
12 juillet 2008 à 13:08:46
"O mothers, tell your children, not to do what I've dooooooone..."
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm