Les disputes, trollage, joute verbale, appelez ça comme vous voulez, en l'occurrence les conflits, comme beaucoup de personnes l'ont remarqué sont de plus en plus nombreux. Et je pense qu'une petite mise au point est nécessaire, car cela "pourrit" le topic.
C´est marrant comme une discussion ( sur... sur quoi d'ailleurs ?( peut atteindre des sommets d´intelligence.
On peut peut-être en tirer quelque chose de bon... Si ces deux là continuent de s´engueuler comme ça, ça fera des messages en plus qui feront monter ce topic dans le classement.
C´est le seul intérêt que je trouve à cette dispute. Je sais comme c´est stérile de se crêper le chignon comme ça (voire mes disputes avec Merc qui atteignent parfois des sommets). C´est toujours la même chose : deux personnes qui pensent fervemment avoir raison ( Vous remarquerez qu´ici, ce sujet devient le centre de la moitié du débat). A la fin, on se rend compte que si il y en avait un qui avait raison à la base, il n´a visiblement pas l´intelligence de ne pas répondre (donnant des justifications foireuses ). Est-ce un mal de toujours répondre ? Je ne sais pas. Toute ce que je sais, c´est le résultat que je vois ici n'amène absolument à rien si ce n'est à pourrir l'ambiance du topic.
Donc je prie, à l'un de vous deux, de ne pas faire preuve de stupidité, de faire preuve de sagesse, en choisissant de ne plus répondre à l'opposant ( à défaut d'avoir l'impression de sortir "perdant", mais est-ce celui qui met fin à la dispute qui "perd" ? Est-ce celui qui a le dernier mot qui a raison ? Non, je ne crois)