Day >> quand je n'ai jamais géré l'oral, que je n'ai pas appris les textes et que j'me suis jamais entraîné à passer à l'oral et qu'on m'a interrogé sur un texte étudié rapidement au milieu de l'année, oui 11/20 = bien !
Sinon...
J'au 12/20 en SVT !
j'me doutais que j'aurais une note au dessus de la moyenne !
J'ai 2 points d'avance, sachant que les TPE, on a pas eu de note ! 