CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic des forumeurs !

ChewGum
ChewGum
Niveau 4
11 juillet 2008 à 14:46:47

Pourquoi tu prends la peine de faire un poème à l'adresse de ce bonhomme ? :o))
Il ne m'a pas l'air sympathique.

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
11 juillet 2008 à 14:46:57

en gros c'est une racaille d'un groupe daubesque qui s'est filmé entrain d'injurié sur les noelistes, noelistes ou d'autres. :(

bref un méchant. :noel:

ChewGum
ChewGum
Niveau 4
11 juillet 2008 à 14:47:47
  1. Avril Voir le profil de Avril
  2. Posté le 11 juillet 2008 à 14:46:33 Avertir un modérateur
  3. T'as vraiment aucun talent en fait. :mort:

Ça au moins c'est direct. :o))

ChewGum
ChewGum
Niveau 4
11 juillet 2008 à 14:48:28
  1. en gros c'est une racaille d'un groupe daubesque qui s'est filmé entrain d'injurié sur les noelistes, noelistes ou d'autres. :(

bref un méchant. :noel:

:d) Je vois. :o))
Tu écris toujours comme ça ? :noel:

NuclearSorrow
NuclearSorrow
Niveau 10
11 juillet 2008 à 14:50:00

Je fais ça à le va vite Day. :fou:

Et j'ai aucune inspiration là... M'enfin tu verras ce soir.
Propose-nous une rime toi. :noel:

Et c'est pour me foutre de sa gueule. T'avais pas compris ? J'écris pas ce genre de choses d'habitudes. :fou:

Tout le monde pense que c'est nul ?

NuclearSorrow
NuclearSorrow
Niveau 10
11 juillet 2008 à 14:50:32

Chaud mes fautes dans mon post. :mort:

Disturbios
Disturbios
Niveau 10
11 juillet 2008 à 14:51:06

Oui il écrit toujours comme ça, et ?

ChewGum
ChewGum
Niveau 4
11 juillet 2008 à 14:53:40
  1. Disturbios Voir le profil de Disturbios
  2. Posté le 11 juillet 2008 à 14:51:06 Avertir un modérateur
  3. Oui il écrit toujours comme ça, et ?

Abalo ! :o))
Heureux de te revoir. :noel:

NuclearSorrow
NuclearSorrow
Niveau 10
11 juillet 2008 à 14:55:03

Répondez. C'est minable ou pas ? :noel:

ChewGum
ChewGum
Niveau 4
11 juillet 2008 à 14:56:04
  1. NuclearSorrow Voir le profil de NuclearSorrow
  2. Posté le 11 juillet 2008 à 14:55:03 Avertir un modérateur
  3. Répondez. C'est minable ou pas ? :noel:

Honnêtement ? :o))
Non. :o))
Du moins, ce n'est pas le qualificatif que j'emploierais. :o))

NuclearSorrow
NuclearSorrow
Niveau 10
11 juillet 2008 à 14:57:52

Ok ok. Là je vais au tennis, ça me détendra et je vais reprendre de l'inspi'. Je vous fini tout ça ce soir, et j'essayerais de ne pas vous décevoir. Je vais tout donner^^. :noel:

Sur ce... :bye: tout le monde et à ce soir.

ChewGum
ChewGum
Niveau 4
11 juillet 2008 à 15:02:00

Bye Sorrow. :o))
Attention avec ta raquette. :o))
Imprévisibles ces bêtes là. :o))

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
11 juillet 2008 à 15:04:12

Je rage ,j'ai perdu un billet de 10€. :gba:

-Majin
-Majin
Niveau 13
11 juillet 2008 à 15:04:20

Yop ! :p)

-Majin
-Majin
Niveau 13
11 juillet 2008 à 15:05:06

La forme ? :-p

ChewGum
ChewGum
Niveau 4
11 juillet 2008 à 15:06:12
  1. IchigO_69th Voir le profil de IchigO_69th
  2. Posté le 11 juillet 2008 à 15:04:12 Avertir un modérateur
  3. Je rage ,j'ai perdu un billet de 10€. :gba:

Balow. :o))
Une fois j'ai trouvé un billet de 20€ dans ma salle de classe. :o))
Plus précisément dans la poche de mon camarade de devant. :o))

__BeLLoQ__
__BeLLoQ__
Niveau 10
11 juillet 2008 à 15:06:21

Bonjour :)

-------------------------------------------------

"Qui bene amat, bene gastigat" :noel:

-Majin
-Majin
Niveau 13
11 juillet 2008 à 15:06:38

Bien bien. :p)

Je cherche un Blabla assez actif, ça devrait être le cas ici je pense. :)

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
11 juillet 2008 à 15:07:08

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-5422-0-1-0-0.htm#message_16426917
| Citation de : ChewGum
| Date du message : 11 juillet 2008 à 15:06:12
| Contenu du message :
| "# IchigO_69th Voir le profil de IchigO_69th
| # Posté le 11 juillet 2008 à 15:04:12 Avertir un modérateur
| # Je rage ,j'ai perdu un billet de 10¬. :gba:
|
| Balow. :o))
| Une fois j'ai trouvé un billet de 20¬ dans ma salle de classe. :o))
| Plus précisément dans la poche de mon camarade de devant. :o)) "

~~> Enflure. :rire: :rire: :rire:

__BeLLoQ__
__BeLLoQ__
Niveau 10
11 juillet 2008 à 15:07:43

Ça va vous ? :p)

Moi ça va :(

-------------------------------------------------

"Qui bene amat, bene gastigat" :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment