CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic des forumeurs !

Draco
Draco
Niveau 19
11 juillet 2008 à 14:10:19

T'as appelé Emma Bov... euhhhh Emma Abalo ?

mad_matttts
mad_matttts
Niveau 7
11 juillet 2008 à 14:10:40
  1. IchigO_69th Voir le profil de IchigO_69th
  2. Posté le 11 juillet 2008 à 14:08:53 Avertir un modérateur
  3. | https://www.jeuxvideo.com/[...]tm#message_16423803

| Citation de : mad_matttts
| Date du message : 11 juillet 2008 à 14:07:45
| Contenu du message :
| "Sinon les gars, vous comptez faire quoi de la journée ? :(
| PS > Je crois déjà savoir la réponse. :noel: "

~~> Librairie puis chez ma grand mère pour mon anniversaire. :noel:

:d) Désolé mec, je savais pas. :-(
Dans ce cas, je te souhaite un joyeux anniversaire ! :fete:
PS > T'as quel âge au fait maintenant ? :noel:

Summas
Summas
Niveau 10
11 juillet 2008 à 14:10:52

Ils vont te fouiller Marine. :-(

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
11 juillet 2008 à 14:11:13

On ne demande pas son âge à une jeune fille. :rouge: :noel:

Draco
Draco
Niveau 19
11 juillet 2008 à 14:11:17

J'aimerais bien fouiller marine de font en comble ! :-(

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
11 juillet 2008 à 14:11:37

ichigo est une jeune fille de 17 ans :coeur: :bave:

Disturbios
Disturbios
Niveau 10
11 juillet 2008 à 14:12:13

Bye Niko.

mad_matttts
mad_matttts
Niveau 7
11 juillet 2008 à 14:12:42

RofL. Il fait pas beau du tout dehors. C'est démoralisant pour aller se balader. :-( :noel:

NuclearSorrow
NuclearSorrow
Niveau 10
11 juillet 2008 à 14:12:50

J'hésite pour ces mesures :

Au fait abruti, tu parles de choper ce qui se foutent de toi sur le net
Mais ,l'ahuri, comment feras-tu ils postent de leurs Pseudos en cachette.

Je sais pas si je dois les garder. :peur:

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
11 juillet 2008 à 14:13:35

bon nouveau sur le topic :noel:
comme vous pouvez le constater deja quelques messages sur jv avec ce pseudo :noel: et je suis noeliste depuis pas mal de temps :pacg:
a part ça je traine sur le forum catch, resident evil 4 et 5 !
je viens ici pour terminer mon apprentissage noeliste m'voyez :noel:

Summas
Summas
Niveau 10
11 juillet 2008 à 14:13:40

Nuclear : là ça va pas : "ils postent de leurs Pseudos en cachette. " :noel:

ChewGum
ChewGum
Niveau 4
11 juillet 2008 à 14:13:42
  1. Draco Voir le profil de Draco
  2. Posté le 11 juillet 2008 à 14:11:17 Avertir un modérateur
  3. J'aimerais bien fouiller marine de font en comble ! :-(

Arrière pensée douteuse ? :o))

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
11 juillet 2008 à 14:13:49

sorrow :g) pourquoi pas ? :fou:

Draco
Draco
Niveau 19
11 juillet 2008 à 14:13:55

Je vais yes-lifer ! :bave:

Summas
Summas
Niveau 10
11 juillet 2008 à 14:14:15
  1. macro_killer Voir le profil de macro_killer Citer Ignorer macro_killer
  2. Posté le 11 juillet 2008 à 14:13:35 Avertir un modérateur
  3. bon nouveau sur le topic :noel:

comme vous pouvez le constater deja quelques messages sur jv avec ce pseudo :noel: et je suis noeliste depuis pas mal de temps :pacg:
a part ça je traine sur le forum catch, resident evil 4 et 5 !
je viens ici pour terminer mon apprentissage noeliste m'voyez :noel:

Non le topic est hapiste. :hap:

Disturbios
Disturbios
Niveau 10
11 juillet 2008 à 14:15:01

Bye Flo. :doute:

ChewGum
ChewGum
Niveau 4
11 juillet 2008 à 14:15:05

Tiens, bonjour pseudette au fait. :o))
Quelle rime minable. :noel:

NuclearSorrow
NuclearSorrow
Niveau 10
11 juillet 2008 à 14:15:31

C'est quoi le problème Suumas ? :fou:

Pseudo : Bah je sais pas... Je le sens pas... :-(

Day : :rire: J'y crois pas une seconde. Mais ça me donne des idées. :noel:

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
11 juillet 2008 à 14:15:32

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-5418-0-1-0-0.htm#message_16424183
| Citation de : ChewGum
| Date du message : 11 juillet 2008 à 14:13:42
| Contenu du message :
| "# Draco Voir le profil de Draco
| # Posté le 11 juillet 2008 à 14:11:17 Avertir un modérateur
| # J'aimerais bien fouiller marine de font en comble ! :-(
|
| Arrière pensée douteuse ? :o)) "

~~> Marine veut jouer au plombier avec moi ,no fake. :-( :noel: :dehors:

mad_matttts
mad_matttts
Niveau 7
11 juillet 2008 à 14:15:49

Sinon, aujourd'hui je me suis acheté un ballon de basket-ball pour 25 euros. Il est terrible. :bave:
Je vais bientôt aller le tester dans mon jardin. Va falloir que ça rebondisse. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment