| Citation de : mad_matttts | Date du message : 11 juillet 2008 à 14:07:45 | Contenu du message : | "Sinon les gars, vous comptez faire quoi de la journée ? | PS > Je crois déjà savoir la réponse. "
~~> Librairie puis chez ma grand mère pour mon anniversaire.
Désolé mec, je savais pas. Dans ce cas, je te souhaite un joyeux anniversaire ! PS > T'as quel âge au fait maintenant ?
Summas
Niveau 10
11 juillet 2008 à 14:10:52
Ils vont te fouiller Marine.
ichigo_69th
Niveau 10
11 juillet 2008 à 14:11:13
On ne demande pas son âge à une jeune fille.
Draco
Niveau 19
11 juillet 2008 à 14:11:17
J'aimerais bien fouiller marine de font en comble !
pseudo47
Niveau 10
11 juillet 2008 à 14:11:37
ichigo est une jeune fille de 17 ans
Disturbios
Niveau 10
11 juillet 2008 à 14:12:13
Bye Niko.
mad_matttts
Niveau 7
11 juillet 2008 à 14:12:42
RofL. Il fait pas beau du tout dehors. C'est démoralisant pour aller se balader.
NuclearSorrow
Niveau 10
11 juillet 2008 à 14:12:50
J'hésite pour ces mesures :
Au fait abruti, tu parles de choper ce qui se foutent de toi sur le net Mais ,l'ahuri, comment feras-tu ils postent de leurs Pseudos en cachette.
Je sais pas si je dois les garder.
Macro_killer
Niveau 11
11 juillet 2008 à 14:13:35
bon nouveau sur le topic comme vous pouvez le constater deja quelques messages sur jv avec ce pseudo et je suis noeliste depuis pas mal de temps a part ça je traine sur le forum catch, resident evil 4 et 5 ! je viens ici pour terminer mon apprentissage noeliste m'voyez
Summas
Niveau 10
11 juillet 2008 à 14:13:40
Nuclear : là ça va pas : "ils postent de leurs Pseudos en cachette. "
ChewGum
Niveau 4
11 juillet 2008 à 14:13:42
Draco Voir le profil de Draco
Posté le 11 juillet 2008 à 14:11:17 Avertir un modérateur
J'aimerais bien fouiller marine de font en comble !
Arrière pensée douteuse ?
pseudo47
Niveau 10
11 juillet 2008 à 14:13:49
sorrow pourquoi pas ?
Draco
Niveau 19
11 juillet 2008 à 14:13:55
Je vais yes-lifer !
Summas
Niveau 10
11 juillet 2008 à 14:14:15
macro_killer Voir le profil de macro_killer Citer Ignorer macro_killer
Posté le 11 juillet 2008 à 14:13:35 Avertir un modérateur
bon nouveau sur le topic
comme vous pouvez le constater deja quelques messages sur jv avec ce pseudo et je suis noeliste depuis pas mal de temps a part ça je traine sur le forum catch, resident evil 4 et 5 ! je viens ici pour terminer mon apprentissage noeliste m'voyez
Non le topic est hapiste.
Disturbios
Niveau 10
11 juillet 2008 à 14:15:01
Bye Flo.
ChewGum
Niveau 4
11 juillet 2008 à 14:15:05
Tiens, bonjour pseudette au fait. Quelle rime minable.
NuclearSorrow
Niveau 10
11 juillet 2008 à 14:15:31
C'est quoi le problème Suumas ?
Pseudo : Bah je sais pas... Je le sens pas...
Day : J'y crois pas une seconde. Mais ça me donne des idées.
ichigo_69th
Niveau 10
11 juillet 2008 à 14:15:32
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-5418-0-1-0-0.htm#message_16424183 | Citation de : ChewGum | Date du message : 11 juillet 2008 à 14:13:42 | Contenu du message : | "# Draco Voir le profil de Draco | # Posté le 11 juillet 2008 à 14:11:17 Avertir un modérateur | # J'aimerais bien fouiller marine de font en comble ! | | Arrière pensée douteuse ? "
~~> Marine veut jouer au plombier avec moi ,no fake.
mad_matttts
Niveau 7
11 juillet 2008 à 14:15:49
Sinon, aujourd'hui je me suis acheté un ballon de basket-ball pour 25 euros. Il est terrible. Je vais bientôt aller le tester dans mon jardin. Va falloir que ça rebondisse.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm