Gigantissime^^. Mais je vais changer c'est pas terrible^^. Mais là je vais lentement, il y a une fille qui me harcèle sur msn. Elle m'appelle "petit Gary".
mad_matttts
Niveau 7
11 juillet 2008 à 14:02:52
Re tout le monde.
Summas
Niveau 10
11 juillet 2008 à 14:03:22
Kikoo.
pseudo47
Niveau 10
11 juillet 2008 à 14:03:32
sorrow kickban'
NuclearSorrow
Niveau 10
11 juillet 2008 à 14:04:12
Ta gueule Day j'enregistrerais pas avant 18 h, j'ai tennis, et trois quarts d'heures c'est un peu court pour faire, Lyrics, plus enregistremant.
ChewGum
Niveau 4
11 juillet 2008 à 14:04:34
Yo.
mad_matttts
Niveau 7
11 juillet 2008 à 14:05:31
Je reviens de la salle de musculation. Il n'y avait presque personne, c'était lugubre.
NuclearSorrow
Niveau 10
11 juillet 2008 à 14:05:52
Roooh, mais tais-toi, vous l'aurez mais c'est pas facile, ça se fait pas comme ça. Surtout quand on part au tennis à 15 moins le quart.
ChewGum
Niveau 4
11 juillet 2008 à 14:06:02
PEMT Day. Dis, tu me prête Noctali ?
Disturbios
Niveau 10
11 juillet 2008 à 14:06:28
Lut les arrivants.
mad_matttts
Niveau 7
11 juillet 2008 à 14:07:45
Sinon les gars, vous comptez faire quoi de la journée ? PS > Je crois déjà savoir la réponse.
ChewGum
Niveau 4
11 juillet 2008 à 14:08:14
J'en étais sûr, Donphan m'avait prévenu. Tant pis.
~~> Librairie puis chez ma grand mère pour mon anniversaire.
ChewGum
Niveau 4
11 juillet 2008 à 14:09:33
Avril Voir le profil de Avril
Posté le 11 juillet 2008 à 14:08:47 Avertir un modérateur
Donphan a toujours raison, sauf quand il dit un truc faux.
Une telle logique me laisse apathique.
pseudo47
Niveau 10
11 juillet 2008 à 14:09:44
moi j'vais aller nolifer dehors
( je vais a la FNAC donc... )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm