En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
progamerxbox
Niveau 10
11 juillet 2008 à 13:41:00
Combien de mesures Sorrow ?
NuclearSorrow
Niveau 10
11 juillet 2008 à 13:42:17
En tout j'en mettrais sûrement 32^^. Mais vous pouvez en donner autant que vous voulez je me démerderais^^.
Summas
Niveau 10
11 juillet 2008 à 13:42:37
Envoyer moi des commentaires. :neo:
Cliquez !...
Dédi kasse au 9-2.
Tout les mecs du 9-2 et euuu Clichy.
NuclearSorrow
Niveau 10
11 juillet 2008 à 13:44:02
Chaud Day.
Enfin non 64, je me suis trompé désolé^^.
progamerxbox
Niveau 10
11 juillet 2008 à 13:44:19
J'vais essayer alors.
J'me souviens avec snake-of-fire, le pied. On se clahsait.
NuclearSorrow
Niveau 10
11 juillet 2008 à 13:45:01
La classe PGX.
Summas
Niveau 10
11 juillet 2008 à 13:45:08
Ouais je le sais.
progamerxbox
Niveau 10
11 juillet 2008 à 13:45:15
Mais j'te préviens, t'as intérêt à choisir une bonne instru, je sors pas des mesures comme ça dans le vent.
Disturbios
Niveau 10
11 juillet 2008 à 13:45:31
Re.
Summas
Niveau 10
11 juillet 2008 à 13:46:19
Renard Abalo.
Wesh j'me présente Taï-Taï...
progamerxbox
Niveau 10
11 juillet 2008 à 13:46:24
Le thème c'est quoi ? Clasher Morsay ?
T'as déjà commencé à écrire ?
NuclearSorrow
Niveau 10
11 juillet 2008 à 13:46:24
Ta gueule Day.
niky
Niveau 5
11 juillet 2008 à 13:47:11
Re Abalo !
NuclearSorrow
Niveau 10
11 juillet 2008 à 13:47:14
Ouais PGX.
Je m'occupe du refrain, je fais quelques mesures et je réarrange vos mesures si elle ne colle pas dans mon instru.
progamerxbox
Niveau 10
11 juillet 2008 à 13:47:50
File déjà ce que t'as fait. ^^
Par mail ou msn, pas ici.
progamerxbox
Niveau 10
11 juillet 2008 à 13:48:51
Non : surprise.
niky
Niveau 5
11 juillet 2008 à 13:48:52
Tu l'as appelé, Abalo ?
Disturbios
Niveau 10
11 juillet 2008 à 13:49:09
Bien ?
NuclearSorrow
Niveau 10
11 juillet 2008 à 13:49:21
J'ai pas encore fait, je suis en train de faire. Là j'ai écrit le principal mais faut que je réarrange.
niky
Niveau 5
11 juillet 2008 à 13:49:38
Disturbios Voir le profil de Disturbios
Posté le 11 juillet 2008 à 13:49:09 Avertir un modérateur
Bien ?
ET toi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm