Posté le 11 juillet 2008 à 12:18:13 Avertir un modérateur
Ca montre surtout que tu ne sais pas t'empêcher de te ridiculiser.
C'est toi le clown de service, perdu entre tes incompréhensions et ton manque total de connaissance dans la langue. Tu t'enfonces dans des interprétations de ton cru toutes plus connes les unes que les autres et t'en ressors le sourire au lèvres.
Koryuta
Niveau 9
11 juillet 2008 à 12:33:02
[ElBrocoLoco] Voir le profil de [ElBrocoLoco]
Posté le 11 juillet 2008 à 12:28:45 Avertir un modérateur
J'viens de me faire pwned par Onix.
A chaque fois, il explose toute mon équipe la première fois que j'essaie Pierre.
J'ai la dalle mec ! Tu piges ?
ichigo_69th
Niveau 10
11 juillet 2008 à 12:33:12
http://www.noelshack.com/uploads/carte004269.jpg
Songoku
Niveau 10
11 juillet 2008 à 12:34:02
Avril Voir le profil de Avril Citer Ignorer Avril
Posté le 11 juillet 2008 à 12:32:50 Avertir un modérateur
Ok mais c'pas Stikmou..
Ouais, trompé, t'es obligay de m'owned ?
Koryuta
Niveau 9
11 juillet 2008 à 12:35:08
Obligay...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm