CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic des forumeurs !

MSN
MSN
Niveau 8
11 juillet 2008 à 12:08:41

Tu veux un bonbon, Merc? :hap:

Afternoon
Afternoon
Niveau 10
11 juillet 2008 à 12:09:07

Je l'ai pris pour moi car toutes les remarques de ce style tu les fait à moi. :hum:

Et vu qu'apparemment j'ai touché un point sensible cela ne m'étonnerait pas de savoir que tu t'adressais à moi.

Koryuta
Koryuta
Niveau 9
11 juillet 2008 à 12:09:21

Non. En revanche, si tu as une belle vierge de 16 ans en mesure de satisfaire mes attentes, je suis preneur.

-Latias-
-Latias-
Niveau 10
11 juillet 2008 à 12:10:15

Jerry le blog pounaide. :noel:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
11 juillet 2008 à 12:10:26

:salut: ^^

Afternoon
Afternoon
Niveau 10
11 juillet 2008 à 12:10:35

De nos jours les filles se dépucèlent à 13 ans. :desole:

Koryuta
Koryuta
Niveau 9
11 juillet 2008 à 12:10:37
  1. Afternoon Voir le profil de Afternoon
  2. Posté le 11 juillet 2008 à 12:09:07 Avertir un modérateur
  3. Je l'ai pris pour moi car toutes les remarques de ce style tu les fait à moi. :hum:

Et vu qu'apparemment j'ai touché un point sensible cela ne m'étonnerait pas de savoir que tu t'adressais à moi.

Dans tous les cas, t'étais pas censé te barrer ? :)

Voltaii
Voltaii
Niveau 5
11 juillet 2008 à 12:11:15

C'est pas mon genre, Merc :hap:

Afternoon
Afternoon
Niveau 10
11 juillet 2008 à 12:11:30

En fait non, je voulais seulement voir ta réaction, à croire que cela m'amuse. :bave:

Koryuta
Koryuta
Niveau 9
11 juillet 2008 à 12:11:43

Tu ne sais pas ce que tu rates Don'. :-p

Voltaii
Voltaii
Niveau 5
11 juillet 2008 à 12:12:22

Si, et je m'en contrefiche complet :hap:

Koryuta
Koryuta
Niveau 9
11 juillet 2008 à 12:12:28
  1. Afternoon Voir le profil de Afternoon
  2. Posté le 11 juillet 2008 à 12:11:30 Avertir un modérateur
  3. En fait non, je voulais seulement voir ta réaction, à croire que cela m'amuse. :bave:

Oh mais clair que sortir des absurdités ça va me blesser au plus profond de mon être ! :rire:

Afternoon
Afternoon
Niveau 10
11 juillet 2008 à 12:12:47

Alors pourquoi réagir comme ça si tu n'es pas blessé ? :)

Afternoon
Afternoon
Niveau 10
11 juillet 2008 à 12:13:02

Voltaii. :-(

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
11 juillet 2008 à 12:14:04

Mon retour a fait un bide. :-(

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
11 juillet 2008 à 12:14:19

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-5406-0-1-0-0.htm#message_16418285
| Citation de : Afternoon
| Date du message : 11 juillet 2008 à 12:10:35
| Contenu du message :
| "De nos jours les filles se dépucèlent à 13 ans. :desole: "

~~> J'aurai bien aimer en trouver une à 13 ans. :( :noel:

Afternoon
Afternoon
Niveau 10
11 juillet 2008 à 12:14:25

Je croyais que tu saluais Latias. :-(

Koryuta
Koryuta
Niveau 9
11 juillet 2008 à 12:14:44
  1. Afternoon Voir le profil de Afternoon
  2. Posté le 11 juillet 2008 à 12:12:47 Avertir un modérateur
  3. Alors pourquoi réagir comme ça si tu n'es pas blessé ? :)

Parce que je le suis. :oui:
Et qu'on peut te faire gober n'importe quoi sur le net, en partie parce que c'est sur le net, mais surtout parce que t'es un gros naïf qui ne se rend pas compte de l'étendue de son impotence. :-p

Afternoon
Afternoon
Niveau 10
11 juillet 2008 à 12:15:41

"Oh mais clair que sortir des absurdités ça va me blesser au plus profond de mon être ! :rire: "

"Parce que je le suis. :oui: "

Drôle de se contredire ? :-(

Mystwalker
Mystwalker
Niveau 4
11 juillet 2008 à 12:15:58

Bon, je vais manger :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment