On me fait des procès moi, tu comprends ? Je suis Mac Tyson.
Non Ichigo Bye Day
Bon app à vous.
Bon hap tout le monde.
Bye Pseudo aussi
Je vais jouer avec Chloé.
Et ça se croit drôle. Rarement vu un gars aussi con.
Eh regardez ma création http://www.noelshack.com/om/uploads/Sanstitre039051.jpg
Je vois pas ce qui pourrait faire rire dans "Je vais jouer avec Chloé". oO
Dans ce cas pourquoi prendre ma réflexion pour toi ?
RDF Y avait de l'idée, mais non.
Parce que tu diras ça à quelqu'un qui dit "bon app" ?
Dans ta logique, ça n'aurait pas plus de sens que "Je vais jouer avec Chloé".
Donc au fond, oui.
Avril Faut croire.
Donc je dois croire que tu ne t'adressais a personne ?
Bonjour tout le monde
Déjà repris, Day
Tu es censé croire que j'aurais pu dire ça à n'importe qui, et par conséquent à toi comme à un autre.Et en l'occurrence tu l'as pris pour toi.
CQFD.
Salut pedoken.
Don J'ai faim
Hey!
http://truand2lagalere-officiel.skyrock.com/1884669639-Bonne-moderation.html
Salut Latias.