En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
NuclearSorrow
Niveau 10
10 juillet 2008 à 22:04:46
Tout ne passe pas...
Donphan
Niveau 12
10 juillet 2008 à 22:04:47
Merci pour l'info, mais j'aimerais bien une preuve
Afternoon
Niveau 10
10 juillet 2008 à 22:05:39
Je traine de psy en psy depuis ma plus tendre enfance et je vois pas ce qu'il y a d'exceptionnel.
Afternoon
Niveau 10
10 juillet 2008 à 22:06:11
Bye Niko.
Suumas47
Niveau 7
10 juillet 2008 à 22:06:51
Je sais Bolt, du ciel je surveille les forums !
Donphan
Niveau 12
10 juillet 2008 à 22:07:12
Bye Niko
NuclearSorrow
Niveau 10
10 juillet 2008 à 22:07:18
La psy que j'ai été voir, ne veut plus jamais me voir.
Pourtant j'ai tenté de la séduire.
Suumas47
Niveau 7
10 juillet 2008 à 22:07:23
Bye Niko, que les Dieux Hap t'aident et te gardent !
Harder
Niveau 9
10 juillet 2008 à 22:07:30
Curcolio Posté le 10 juillet 2008 à 21:56:18 Elle est là.
Et merci les gens.
War : bah, ça va, 89 euros de l'heure, ça reste abordable comme psy.
Je sais pas si elle dit ça pour rire ou pas..
NuclearSorrow
Niveau 10
10 juillet 2008 à 22:09:24
...
NuclearSorrow
Niveau 10
10 juillet 2008 à 22:09:56
Nous sommes deux Bolt...
Suumas47
Niveau 7
10 juillet 2008 à 22:10:54
Les Dieux Hap sont là pour vous en cas de problèmes, avoir foi, et gratitude tu recevra !
NuclearSorrow
Niveau 10
10 juillet 2008 à 22:10:55
C'est marrant les psys. Tu peux leur raconter n'importe quelles inepties, ils pensent qu'ils sont en train de de décrypter à 100 %.
Donphan
Niveau 12
10 juillet 2008 à 22:12:01
Wahou
Harder
Niveau 9
10 juillet 2008 à 22:12:03
Ca sert à rien un psy. Limite tu attrapes quelqu'un dans le train et tu lui racontes ta vie, ça reviens au même.
NuclearSorrow
Niveau 10
10 juillet 2008 à 22:12:16
Je suis bizarre et un peu fou sur les bords.
Suumas47
Niveau 7
10 juillet 2008 à 22:13:01
Bizarre ?
Oui ce sont les personnes qui ne croient pas en l'existence de nos Dieux et qui préfèrent rejoindre la masse composée de noëlistes !
Cela est intolérable !
NuclearSorrow
Niveau 10
10 juillet 2008 à 22:13:25
Ca a un effet placebo sur les gens simples. Le fait de dépenser une fortune leur fait croire que ça a de l'effet.
NuclearSorrow
Niveau 10
10 juillet 2008 à 22:14:00
Day, chaud ta psy qui te dis que t'es bizarre.
Suumas47
Niveau 7
10 juillet 2008 à 22:14:31
Comme les noëlistes, l'impression d'appartenir à quelque chose...
Mais en réalité ils sont seuls !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm