CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic des forumeurs !

The_Kaos
The_Kaos
Niveau 10
10 juillet 2008 à 16:12:59

Je l'ai même pas appeler, je suis trop mort pour ça.
J'ai simuler l'appel... Je sais pas quoi dire. Le plus dur, c'est le début : que vais-je lui dire quand elle va décrocher ? Je sais pas. Voilà tout.
"Salut Emma c'est Quentin je t'appelle pour prendre de tes nouvelles puisque ça faisait pas mal de temps qu'on c'était pas parlé..." Et après ? Lui parler du brevet ? Non... Il faut lui dire un truc en plus, mais quoi ?
"Salut Emma, comment ça va ?" Et ensuite, comment faire en sorte qu'on parle amicalement, de quoi parler ?
Du brevet... On sait tous les deux qu'elle l'a. Donc on va en parler 30 secondes. Qu'est ce qu'elle fait des vacances ? A quoi sûr ça va être "Rien de spécial et toi ?" ou "Je sors, je vais à la plage... Et toi ?" Que répondre ? Que je vais à la plage tous les matins, que je fais beaucoup de sport mais que je sors pas trop en dehors de ça car j'ai peu de monde à voir ? Et après ?
Bah justement, ça coince là. Je dis que je vais improviser... Mais en disant quoi ?? On va pas parler du Handball étant donné qu'on en parle tour le temps et qu'on en fait plus, sachant que la saison est terminée. Parler de... elle aime qu'on parle de moi et de ma mère, de mes problèmes de sommeils... Mais on va pas parler que de moi, je veux l'appeler pour parler d'elle !

Bref, je l'appelle pas avant 17h30, j'ai kinésithérapeute à 17h. Mais bon, je vois pas pourquoi j'aurai plus d'idée... Non là je bloque. Je sais pas quoi lui dire. Pour tout vous dire, j'ai vraiment envie de tomber sur son répondeur. Je suis trop timide, et je sais qu'il faut apprendre à prendre sur moi même, si je veux aller loin dans la Vie ! C'est une réaction de gamin que j'ai. Trop dur ? Donc je laisse tomber ! C'est mature ? Non ! Et ça me dégoute... Je suis pas foutu d'appeler une fille. Y a en des millions qui sont passés par là... Combien y a de fille dans le Monde ? Et combien de fois j'ai passé un coup de fil sans bloqué car je stressais pas ?

J'ai envie de m'insulter de tous les noms. :hum: :honte:

The_Kaos
The_Kaos
Niveau 10
10 juillet 2008 à 16:14:20

J'exagère en disant que je veux quitter le forum. Mais je trouve ça gravement grave que je soie comme ça, franchement.

Koryuta
Koryuta
Niveau 9
10 juillet 2008 à 16:14:27

On se fiche du pourquoi. Au final, on passe son temps à donner pour recevoir, qu'importe la valeur de la chose, seul l'acte rapporte une consonance qui réconforte l'âme.

tony_dinozzo
tony_dinozzo
Niveau 7
10 juillet 2008 à 16:14:28

Abalo : justement faut pas réfléchir à ce que tu va dire, tu l'appel et tu improvise. ^^

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
10 juillet 2008 à 16:15:55

abalo :g) tu prend pas en compte ses réponse s! :fou: tu sais pas ce qu'elle va dire, donc normal de pas savoir de quoi parler ! :fou:

appelle ! au pire ca lui fera plaisir que tu prenne de ses nouvelles au moins ! :fou:

The_Kaos
The_Kaos
Niveau 10
10 juillet 2008 à 16:17:15

Ah, désolé. :dehors:
Tony :d) Mais y a rien de pire que ça ! Parfois quand je suis au téléphone y a des blancs de 20 secondes... Parfois même de plus d'une minutes.
Il faut que je réfléchisse à quoi dire, parce que ça le fait pas de l'appeler 10 jours après pour le brevet. Je dois l'appeler au maximum aujourd'hui, et je viens d'échouer à ma première tentative.

Koryuta
Koryuta
Niveau 9
10 juillet 2008 à 16:18:28

http://www.deezer.com/track/17241

Miam.

tony_dinozzo
tony_dinozzo
Niveau 7
10 juillet 2008 à 16:18:40

Je suis suumas au fait. :noel:

Nan mais réfléchis as c'est le pire truc à faire. :fou:

The_Kaos
The_Kaos
Niveau 10
10 juillet 2008 à 16:19:18

Je suis une merde, c'est tout. :)

tony_dinozzo
tony_dinozzo
Niveau 7
10 juillet 2008 à 16:19:57

Nan Abalo, reprend toi bon sang ne dis pas ça !

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
10 juillet 2008 à 16:21:36

abalo :g) t'as meme pas appelé, t'as pas encore échoué ! :fou:

t'appelles, tu lui parle du brevet, comment ca s'est passé pour elle, tu lui lance une ou deux vannes comme quoi t'avais bien stressé et tout, tu lui demande ce qu'elle fait de ses vacances, laisse là parler ! :noel: et puis si tu veux la voir t'as qu'a lui proposer une sortie cinoche+macdo au cas ou ca la tente vu que t'avais prévut ca avec quelques amis :noel:

c'est pas la peine que ca dure, une heure, évidemmentn ^^

mais essaye au moins ! :fou:

The_Kaos
The_Kaos
Niveau 10
10 juillet 2008 à 16:21:42

Non mais attends t'en a déjà vu d'autre faire un truc comme ça juste pour un coup de fil à une fille ?
J'ai juste à l'appeler, attendre qu'elle décroche, lui parler et voilà. Mais ça parait tellement simple...

tony_dinozzo
tony_dinozzo
Niveau 7
10 juillet 2008 à 16:23:18

Nan mais Abalo t'es pas le seul, je te rassure, hein. :noel:

C'est pour tout le monde pareil à peu près. ^^

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
10 juillet 2008 à 16:23:25

elle ne te mangera pas abalo ! dis toi que c'est comme appeler n'importe qui ! :fou:

The_Kaos
The_Kaos
Niveau 10
10 juillet 2008 à 16:24:17

Bah c'est ce que j'essaye de me dire. Mais là où ça coince, c'est que justement, avec n'importe qui, il y a eu, il y a, et il y aura TOUJOURS des blancs. Et ça, il ne faut PAS que ça arrive.

tony_dinozzo
tony_dinozzo
Niveau 7
10 juillet 2008 à 16:25:53

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-10225-0-1-0-1-0-0.htm

OMG Sergei supervise aussi les elecs. ^^

Abalo : mais lance toi tu te pose trop de questions. :fou:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
10 juillet 2008 à 16:26:59

abalo :g) c'est HUMAIN ok d'avoir des blancs ? tu peux pas être parfait, vu ? t'es pas le seul a devoir assurer la conversation, elle parlera aussi ! :fou: c'est des choses qui arrive, elle va pas t'en tenir rigueur ! en plus t'as déja un plan de la discussion, si y'a un blanc, tu passes a la suite ! :fou:

The_Kaos
The_Kaos
Niveau 10
10 juillet 2008 à 16:28:46

Et si j'épuise le plan ? Enfin si j'épuise tout ce que j'ai à dire ?
Il suffit de trouver 2 ou 3 choses en plus qui peuvent devenir un sujet de conversation... Ensuite je m'en sert quand je l'appelle et hop ! :(

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
10 juillet 2008 à 16:32:51

ch'ai pas, demande lui son avis sur un film ou un match de hand, raconte lui un truc marrant qui t'es est arrivé...

The_Kaos
The_Kaos
Niveau 10
10 juillet 2008 à 16:33:17

Bah il m'arrive rien de marrant. :o)) :fou:
Non mais je trouverai. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment