Je l'ai même pas appeler, je suis trop mort pour ça.
J'ai simuler l'appel... Je sais pas quoi dire. Le plus dur, c'est le début : que vais-je lui dire quand elle va décrocher ? Je sais pas. Voilà tout.
"Salut Emma c'est Quentin je t'appelle pour prendre de tes nouvelles puisque ça faisait pas mal de temps qu'on c'était pas parlé..." Et après ? Lui parler du brevet ? Non... Il faut lui dire un truc en plus, mais quoi ?
"Salut Emma, comment ça va ?" Et ensuite, comment faire en sorte qu'on parle amicalement, de quoi parler ?
Du brevet... On sait tous les deux qu'elle l'a. Donc on va en parler 30 secondes. Qu'est ce qu'elle fait des vacances ? A quoi sûr ça va être "Rien de spécial et toi ?" ou "Je sors, je vais à la plage... Et toi ?" Que répondre ? Que je vais à la plage tous les matins, que je fais beaucoup de sport mais que je sors pas trop en dehors de ça car j'ai peu de monde à voir ? Et après ?
Bah justement, ça coince là. Je dis que je vais improviser... Mais en disant quoi ?? On va pas parler du Handball étant donné qu'on en parle tour le temps et qu'on en fait plus, sachant que la saison est terminée. Parler de... elle aime qu'on parle de moi et de ma mère, de mes problèmes de sommeils... Mais on va pas parler que de moi, je veux l'appeler pour parler d'elle !
Bref, je l'appelle pas avant 17h30, j'ai kinésithérapeute à 17h. Mais bon, je vois pas pourquoi j'aurai plus d'idée... Non là je bloque. Je sais pas quoi lui dire. Pour tout vous dire, j'ai vraiment envie de tomber sur son répondeur. Je suis trop timide, et je sais qu'il faut apprendre à prendre sur moi même, si je veux aller loin dans la Vie ! C'est une réaction de gamin que j'ai. Trop dur ? Donc je laisse tomber ! C'est mature ? Non ! Et ça me dégoute... Je suis pas foutu d'appeler une fille. Y a en des millions qui sont passés par là... Combien y a de fille dans le Monde ? Et combien de fois j'ai passé un coup de fil sans bloqué car je stressais pas ?
J'ai envie de m'insulter de tous les noms.