En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
Winker
Niveau 10
16 mars 2008 à 18:55:12
Ah ok Cisla qui fait son blabla quoi.
Thomas
Niveau 10
16 mars 2008 à 18:55:26
Bonjour et aurevoi cisl'
Externel
Niveau 6
16 mars 2008 à 18:55:29
'lut Ah okay j'aimais bien le topic du modérateur, pourquoi il est effacé ??!!
Winker
Niveau 10
16 mars 2008 à 18:55:40
Et Daychay qui me prévient pas sur msn.
Suumas
Niveau 56
16 mars 2008 à 18:55:52
Parce qu'il y en a un nouveau.
Chocotrofor
Niveau 4
16 mars 2008 à 18:56:18
J'ai bien cru qu'on allait se retrouver SDF
Va pas y avoir un vrai topic du(des) modérateur(s) ?
Juju
Niveau 10
16 mars 2008 à 18:56:36
Winker pardon j'pensais que t'étais au courant
Winker
Niveau 10
16 mars 2008 à 18:56:55
Non je ne le savais point Day'.
Suumas
Niveau 56
16 mars 2008 à 18:57:10
J'ai faim moi.
Juju
Niveau 10
16 mars 2008 à 18:57:52
Fouette moi
Choco-Cisla
Niveau 7
16 mars 2008 à 18:58:25
Salut la compagnie
Polyraclure
Niveau 10
16 mars 2008 à 18:58:32
Chocotrofor Voir le profil de Chocotrofor Ignorer chocotrofor
Posté le 16 mars 2008 à 18:56:18 Avertir un modérateur
J'ai bien cru qu'on allait se retrouver SDF
Va pas y avoir un vrai topic du(des) modérateur(s) ?
Y en a déjà un.
TheJury
Niveau 6
16 mars 2008 à 18:58:39
Prends donc un Sun Day
Externel
Niveau 6
16 mars 2008 à 18:59:16
Cislouille, épingle le au moins ce topic
Juju
Niveau 10
16 mars 2008 à 18:59:25
J'ai pas compris
Suumas
Niveau 56
16 mars 2008 à 18:59:59
Non je veux un biscuit au pépites rouges.
Damn-it
Niveau 10
16 mars 2008 à 19:00:06
Polyraclure Voir le profil de Polyraclure
Posté le 16 mars 2008 à 18:58:32 Avertir un modérateur
Chocotrofor Voir le profil de Chocotrofor Ignorer chocotrofor
Posté le 16 mars 2008 à 18:56:18 Avertir un modérateur
J'ai bien cru qu'on allait se retrouver SDF
Va pas y avoir un vrai topic du(des) modérateur(s) ?
Y en a déjà un.
C'est devenu un blabla
Winker
Niveau 10
16 mars 2008 à 19:00:59
Prend donc un cookie suumas et ça passera.
Juju
Niveau 10
16 mars 2008 à 19:00:59
Y'aurait pas eu ce blabla j'aurais les veines ouvertes
fantasy-earth
Niveau 10
16 mars 2008 à 19:01:13
J'avais pas vu ça
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm