- Tiger6 Voir le profil de Tiger6 Citer Ignorer Tiger6
- Posté le 09 juillet 2008 à 22:04:54 Avertir un modérateur
- JE NE SUIS PAS UN LECHE-CUL ! Chocobodor ne me connaît pas, il ne lira jamais ce que j'ai écrit, espèce d'attardé !
Utilité de venir ouvrir ta gueule alors pour débitter des conneries et passer pour un con ?
" Ta notion de bon je m'en tape tu es débile ! Il y a deux personnes qui pensaient comme toi, les autres s'en foutaient de ta gueule ! "
Oula, normal que tu t'en tape, puisque tu as une notion de bon argument à chiay, comme tes réparties et ta capacité à comprendre les posts, les autres qui ne te parlaient pas disaient la même chose que moi à Liu, bizarre si elles ne pensaient pas la même chose alors, tu dois vraiment être atteint de quelque chose pour pas comprendre une chose aussi logique, c'pas possible d'être aussi con !
" Mon esprit est sûrement moins limité que le tien. Je ne doute pas une seconde que je suis plus intelligent que toi. "
Ok, si ça te fait plaisir de dire sur internet à des personnes que tu es plus intelligente qu'elle tant mieux si ça te fait plaisir mais bon, c'est pas la vérité, dommage...
Voila