En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
Summas
Niveau 10
09 juillet 2008 à 15:01:56
Il est à moi si tu le souhaite.
progamerxbox
Niveau 10
09 juillet 2008 à 15:02:28
pseuuuuuudo revient
pq s'excuse !!
M6-9
Niveau 7
09 juillet 2008 à 15:02:36
Laissez-moi tranquille Je ne la ferai pas pour des mâles, qui plus est, en rut
pseudo47
Niveau 10
09 juillet 2008 à 15:03:28
progamerxbox Voir le profil de progamerxbox
Posté le 09 juillet 2008 à 15:02:28 Avertir un modérateur
pseuuuuuudo revient
pq s'excuse !!
s'excuse de quoi ?
M6 t'as bien raison
progamerxbox
Niveau 10
09 juillet 2008 à 15:04:12
de t'avoir fait fuir voyons
Summas
Niveau 10
09 juillet 2008 à 15:04:24
Pseudo.
M6-9
Niveau 7
09 juillet 2008 à 15:04:36
Avril Voir le profil de Avril
Posté le 09 juillet 2008 à 15:03:14 Avertir un modérateur
Pour la sainte marie.
Non plus
Ah, je suis difficile
Afternoon
Niveau 10
09 juillet 2008 à 15:05:02
progamerxbox
Niveau 10
09 juillet 2008 à 15:05:30
merde, sensei n'est pas là
pseudo47
Niveau 10
09 juillet 2008 à 15:06:12
progamerxbox Voir le profil de progamerxbox
Posté le 09 juillet 2008 à 15:04:12 Avertir un modérateur
de t'avoir fait fuir voyons
personne ne m'a fait fuir ?!
M6-9
Niveau 7
09 juillet 2008 à 15:06:31
Avril Voir le profil de Avril
Posté le 09 juillet 2008 à 15:05:01 Avertir un modérateur
Pour une fille que tu ne nommes pas ?
Non plus Je suis encore indécis Je ferai une chanson sans nom dedans, comme ça elle sera adaptable pour chaque fille
progamerxbox
Niveau 10
09 juillet 2008 à 15:06:44
ta gueule day, sois un peu plus ouvert d'esprit, ça fait pas de mal
Prince_Kheldar
Niveau 10
09 juillet 2008 à 15:06:45
pigix le mien bosse aujourd'hui
quelqu'un aurait des nouvelles de Fishou ?
progamerxbox
Niveau 10
09 juillet 2008 à 15:07:34
pseudo, ok, mais tu n'as plus posté pendant un moment, pq s'inquiétait
M6-9
Niveau 7
09 juillet 2008 à 15:08:10
Avril Voir le profil de Avril
Posté le 09 juillet 2008 à 15:07:41 Avertir un modérateur
C'est ce que je viens de dire Manip.
J'avais mal compris
pseudo47
Niveau 10
09 juillet 2008 à 15:08:11
pégaïx PQ est là ? pourquoi elle s'inquiéterai ?
progamerxbox
Niveau 10
09 juillet 2008 à 15:09:05
eh ben soit day, il n'empêche que tu n'es pas ouvert d'esprit
pseudo, pq = prince
pseudo47
Niveau 10
09 juillet 2008 à 15:09:55
pégaïx haaaaaa !
je confond avec PQ = laura
il m'a pas fait fuir
Prince_Kheldar
Niveau 10
09 juillet 2008 à 15:09:58
j'ai changé de sexe
pigix pas un question d'ouverture d'esprit , il dit juste la vérité
M6-9
Niveau 7
09 juillet 2008 à 15:10:24
J'ai possédé le pseudo PQ-, passé un temps
Day, sale troll
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm