En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
Summas
Niveau 10
08 juillet 2008 à 22:39:47
Tiger6 Voir le profil de Tiger6 Citer Ignorer Tiger6
Posté le 08 juillet 2008 à 22:38:53 Avertir un modérateur
Le problème c'est que j'ai pour habitude de mentir aux filles. Non seulement sur le forum mais aussi IRL.
Arf, mais c'est pas très cool ça.
Azemina
Niveau 9
08 juillet 2008 à 22:39:48
L'Azemina d'antan t'aurait balancé un tas d'insultes pour cette ignominie
tiger6
Niveau 10
08 juillet 2008 à 22:40:19
Inventer des sentiments serait plus exacte.
Azemina
Niveau 9
08 juillet 2008 à 22:40:55
Tiger6 Voir le profil de Tiger6
Posté le 08 juillet 2008 à 22:40:19 Avertir un modérateur
Inventer des sentiments serait plus exacte.
Donc elle aurait raison de pas te croire ? Je comprends plus trop là
Summas
Niveau 10
08 juillet 2008 à 22:41:17
Arf pourquoi tu fais ça Nuclear ?
Des sentiments ça ne s'inventent pas.
Afternoon
Niveau 10
08 juillet 2008 à 22:41:29
Je vais finir Noein ce soir.
tiger6
Niveau 10
08 juillet 2008 à 22:41:31
Ca m'amuse de faire croire à des filles que j'ai envie de sortir avec elles^^. Une fois qu'elles sont "sûres" de mes sentiments je les envoie bouler...
Azemina
Niveau 9
08 juillet 2008 à 22:41:37
w4rNiko Voir le profil de w4rNiko
Posté le 08 juillet 2008 à 22:41:10 Avertir un modérateur
Ce n'est pas grave que tu es fait une faute Day !
Tu crois vraiment qu'on va tomber dans ton piège, jeune débutant ?
pseudo47
Niveau 10
08 juillet 2008 à 22:41:58
sorrow c'est pas bien ca ! :nonnnon:
pseudo47
Niveau 10
08 juillet 2008 à 22:42:09
Summas
Niveau 10
08 juillet 2008 à 22:42:10
Tiger6 Voir le profil de Tiger6 Citer Ignorer Tiger6
Posté le 08 juillet 2008 à 22:41:31 Avertir un modérateur
Ca m'amuse de faire croire à des filles que j'ai envie de sortir avec elles^^. Une fois qu'elles sont "sûres" de mes sentiments je les envoie bouler...
Mais c'est stupide et mesquin ! oO
tiger6
Niveau 10
08 juillet 2008 à 22:42:35
Elle aurait tout à fait raison de ne pas me croire.
Azemina
Niveau 9
08 juillet 2008 à 22:42:37
Avril Voir le profil de Avril
Posté le 08 juillet 2008 à 22:42:07 Avertir un modérateur
Tigrou, admettons qu'elle te croit, tu espères quoi ?
+3.14
tiger6
Niveau 10
08 juillet 2008 à 22:43:23
Je sais pas Day... Je me dis que je verrais bien...
Je sais Suumas...
Azemina
Niveau 9
08 juillet 2008 à 22:44:01
Une tempête dans un verre d'eau
Surtout que Laura est cool
Summas
Niveau 10
08 juillet 2008 à 22:44:59
Ouais mais Nuclear comment tu peux faire un truc pareil, surtout les envoyer "bouler" quand elles te croient, mais c'est immonde. :o
tiger6
Niveau 10
08 juillet 2008 à 22:45:24
Je suis le premier à la comprendre.
Je sais bien Day. Mais pour la première fois de ma vie, je n'y arrive pas.
Azemina
Niveau 9
08 juillet 2008 à 22:45:33
w4rNiko Voir le profil de w4rNiko
Posté le 08 juillet 2008 à 22:44:18 Avertir un modérateur
Après ce que tu nous as dit Tiger, on peut comprendre Laura.
Je comprends toujours pas pourquoi elle veut pas que je mette mes doigts dans ses narines, mais c'est un autre problème
tiger6
Niveau 10
08 juillet 2008 à 22:46:00
Je sais Suumas... Mais vous ne me connaissez pas... IRL je ne suis pas très gentil...
Azemina
Niveau 9
08 juillet 2008 à 22:47:00
Avril Voir le profil de Avril
Posté le 08 juillet 2008 à 22:46:38 Avertir un modérateur
Vous y croyez tous ou je suis le seul con à y croire ?
Croire à quoi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm