En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
pseudo47
Niveau 10
07 juillet 2008 à 21:21:26
sorrow couvrand c'est ton nom de famille ?
suumas toujours
NuclearSorrow
Niveau 10
07 juillet 2008 à 21:22:28
Non j'ai un prénom en deux partie... Patate !
Beh oui c'est mon nom de famille.
Summas
Niveau 10
07 juillet 2008 à 21:22:37
Tant mieux pseudo.
Harder
Niveau 9
07 juillet 2008 à 21:23:16
Mais si c'est mignon Moi c'est comme les fées. J'en ai déjà dit trop =x
pseudo47
Niveau 10
07 juillet 2008 à 21:23:26
couvrand au tableau !
suumas et toi ?
Anonymous59
Niveau 62
07 juillet 2008 à 21:23:50
La fée Morgane ?
a trop regardé Stargate *
Summas
Niveau 10
07 juillet 2008 à 21:24:02
Ouais pseudo, ça va, t'es là, tu me fais rire don ça va on ne peux mieux.
NuclearSorrow
Niveau 10
07 juillet 2008 à 21:24:03
Jerryunpeu ma lapine chérie.
pseudo47
Niveau 10
07 juillet 2008 à 21:24:42
suumas j'ai encore pas sortit de vanne
couvrand stop m'appeler comme ca sinon je t'appelle par ton nom
Rm950
Niveau 10
07 juillet 2008 à 21:25:07
Ano Dit, si un membre n'arrive pas à avoir les 10 plaintes, aucune chance qu'il soit banni ?
Harder
Niveau 9
07 juillet 2008 à 21:25:09
ano
Nico - c'est par rapport à un dessin animé
progamerxbox
Niveau 10
07 juillet 2008 à 21:25:13
Re.
Désolé je suis dans une conversation de geeks sur msn.
Summas
Niveau 10
07 juillet 2008 à 21:25:19
Pseudo : oui mais je ris et souris tout le temps quand tu poste.
Summas
Niveau 10
07 juillet 2008 à 21:25:41
Ano.
NuclearSorrow
Niveau 10
07 juillet 2008 à 21:25:55
Rien ne m'empêchera d'exprimer mon amour envers toi !
Je t'aime ma lapine.
pseudo47
Niveau 10
07 juillet 2008 à 21:25:55
suumas j'comprendrais jamais comment ca se fait
Summas
Niveau 10
07 juillet 2008 à 21:26:13
Moi non plus pseudo.
ichigo_69th
Niveau 10
07 juillet 2008 à 21:27:51
Quand je suis sur msn ,je ne fais même plus attention au forum. XD
Harder
Niveau 9
07 juillet 2008 à 21:28:07
Un dessin animé avec des fées Y'en a pas des masses non plus. Si t'as trouvé tu dis pas hein
Summas
Niveau 10
07 juillet 2008 à 21:28:11
Ah ok Ichi. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm