En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
Afternoon
Niveau 10
07 juillet 2008 à 21:04:02
pseudo47 Voir le profil de pseudo47
Posté le 07 juillet 2008 à 21:03:29 Avertir un modérateur Ignorer pseudo47
yoshi a tout dit
Ca mérite ton adresse.
pseudo47
Niveau 10
07 juillet 2008 à 21:04:18
summas Voir le profil de summas
Posté le 07 juillet 2008 à 21:03:32 Avertir un modérateur
Afternoon Voir le profil de Afternoon Citer Ignorer Afternoon
Posté le 07 juillet 2008 à 21:02:06 Avertir un modérateur
Il y aura 2 modos de plus, nan ?
Ouais, je pense.
OMG le scoop !
suumas pense !
Afternoon
Niveau 10
07 juillet 2008 à 21:04:28
Die Voir le profil de Die
Posté le 07 juillet 2008 à 21:03:53 Avertir un modérateur Ignorer Die
Y'a déjà 3 modos.
Grotte ?
pseudo47
Niveau 10
07 juillet 2008 à 21:04:35
yoshi je t'en ai déja donné une hier !
Afternoon
Niveau 10
07 juillet 2008 à 21:04:50
Je m'en souviens plus.
Die
Niveau 9
07 juillet 2008 à 21:04:58
Damian vu que c'est moi qui te l'ai appris j'éviterais de trop l'ouvrir.
Afternoon
Niveau 10
07 juillet 2008 à 21:05:11
Osef day.
Summas
Niveau 10
07 juillet 2008 à 21:05:36
Bref vous verrez bien, perso moi je quitterais plus ce topic de l'été.
Afternoon
Niveau 10
07 juillet 2008 à 21:05:42
Die Voir le profil de Die
Posté le 07 juillet 2008 à 21:04:58 Avertir un modérateur Ignorer Die
Damian vu que c'est moi qui te l'ai appris j'éviterais de trop l'ouvrir.
'Tain mais scoop l'ahuri ?
taekwon
Niveau 10
07 juillet 2008 à 21:05:42
Bye day.
pseudo47
Niveau 10
07 juillet 2008 à 21:05:57
yoshi c'est mon pseudo rien de plus facile
Die
Niveau 9
07 juillet 2008 à 21:06:12
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-4988-0-1-0-0.htm#message_16250980 | Citation de : Afternoon | Date du message : 07 juillet 2008 à 21:05:42 | Contenu du message : | "# Die Voir le profil de Die | # Posté le 07 juillet 2008 à 21:04:58 Avertir un modérateur Ignorer Die | # Damian vu que c'est moi qui te l'ai appris j'éviterais de trop l'ouvrir. | | | 'Tain mais scoop l'ahuri ? "
Je tâte.
Afternoon
Niveau 10
07 juillet 2008 à 21:06:26
@???.fr ?
pseudo47
Niveau 10
07 juillet 2008 à 21:06:33
summas Voir le profil de summas
Posté le 07 juillet 2008 à 21:05:36 Avertir un modérateur
Bref vous verrez bien, perso moi je quitterais plus ce topic de l'été.
moi idem !!
d'ailleurs je fais ca depuis longtemps
Afternoon
Niveau 10
07 juillet 2008 à 21:06:56
Je t'ai ajouté.
progamerxbox
Niveau 10
07 juillet 2008 à 21:07:41
Niko, ben si j'te l'dis, tu vas le répéter et je vais me faire niquer.
Après je saurai plus rien à l'avance.
pseudo47
Niveau 10
07 juillet 2008 à 21:07:50
si ca te chante nico, c'est qu'une secondaire hein
Summas
Niveau 10
07 juillet 2008 à 21:08:16
J'ai 137 pseudos, ça me fera l'été au moins.
pseudo47
Niveau 10
07 juillet 2008 à 21:09:13
j'la file pas ici
progamerxbox
Niveau 10
07 juillet 2008 à 21:10:26
Niko > En même on m'a dit de rien dire.
Donc si après tu le répètes et que le(s) autre(s) te disent que eux ne diront rien, bah au final, on arrive au même résultat.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm