Dîtes, la petit tour avec la signalisation "Route Interdite" ( fin le même logo ) après le nom d'un joueur dans l'annuaire des citoyens, ca veut dire qu'il est banni ?
pseudo47
Niveau 10
07 juillet 2008 à 20:34:27
Avril Voir le profil de Avril
Posté le 07 juillet 2008 à 20:33:02 Avertir un modérateur
Je ne suis pas un prédateur sexuel.
tes proies sont toujours consentantes
Anonymous59
Niveau 62
07 juillet 2008 à 20:34:38
Oui RM
ichigo_69th
Niveau 10
07 juillet 2008 à 20:37:11
M arine dit : bon ton pseudo me donne des envies là M arine dit : mains + ******
Aiberforth62
Niveau 10
07 juillet 2008 à 20:37:37
Premier League - Ben Laden à Newcastle? Eurosport | lun 7 juil, 20:22
Selon plusieurs médias britanniques, la famille Ben Laden souhaiterait acquérir le club de Newcastle. Le groupe dirigé par la famille de l'homme le plus recherché du monde aurait offert 380 millions d'euros pour acheter Newcastle.
lol lol lol lol lol lol lol
Aiberforth62
Niveau 10
07 juillet 2008 à 20:38:27
main + bouche de crapaud qui bave
Rm950
Niveau 10
07 juillet 2008 à 20:38:45
Chaud ma ville est toute nouvelle est déja 5 bannissements et bientôt 1 d'un Héros
The_Kaos
Niveau 10
07 juillet 2008 à 20:40:36
'soir.
pseudo47
Niveau 10
07 juillet 2008 à 20:45:02
h aok ichigo qui censure mes messages
pseudo47
Niveau 10
07 juillet 2008 à 20:48:10
nico non j'ai mis quelque chose de bien plus choquant
day j'te souhaite une bonne soirée à l'avance
pseudo47
Niveau 10
07 juillet 2008 à 20:48:25
non y'a rien, c'est aberrant
pseudo47
Niveau 10
07 juillet 2008 à 20:49:29
w4rNiko Voir le profil de w4rNiko
Posté le 07 juillet 2008 à 20:48:36 Avertir un modérateur
Cay pas bien ça pseudette.
ha oui je sais, mais c'est Benjamin, il me fait un de ces effet !
pseudo47
Niveau 10
07 juillet 2008 à 20:50:55
nico bââh
Fringe
Niveau 10
07 juillet 2008 à 20:51:16
taekwon
Niveau 10
07 juillet 2008 à 20:52:46
Sa sera qui le modo ?
pseudo47
Niveau 10
07 juillet 2008 à 20:52:56
pégaïx !
Afternoon
Niveau 10
07 juillet 2008 à 20:53:24
Step out.
pseudo47
Niveau 10
07 juillet 2008 à 20:53:48
qui est afternoon ?
pseudo47
Niveau 10
07 juillet 2008 à 20:54:26
http://www.deezer.com/track/14491
haa c'est yoshi !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm