En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
Summas
Niveau 10
07 juillet 2008 à 20:00:54
Clair Abalo, je veux bien être sympa, ok les admins ont du boulot et tout, mais quand il y en a qui sont déban parce qu'ils sont plus connus que d'autres ou sont modo, ba fini quoi.
Quand je vais sur un forum il y a une fenetre qui souvre qui parle de module qui faut installer. Mais a chaque fois elle apparait et je suis obliger de l'installer pour l'enlever.
Posté le 07 juillet 2008 à 20:01:55 Avertir un modérateur
Usurpation du pseudo.
Drôle de se faire passer pour Abalo ?
Je suis mort de rire en relisant vos post... Genre je me fais passer pour Abalo... C'est moi le vrai Abalo.
pseudo47
Niveau 10
07 juillet 2008 à 20:05:24
I'M BACK !
Summas
Niveau 10
07 juillet 2008 à 20:05:38
Je vais me doucher puis manger, je re après.
pseudo47
Niveau 10
07 juillet 2008 à 20:05:45
sumas je ne serais pas toujours là
Koryuta
Niveau 9
07 juillet 2008 à 20:05:51
Moi aussi !
(Sauf que moi osef )
Always-Winners
Niveau 87
07 juillet 2008 à 20:05:52
We want you for DG .
taekwon
Niveau 10
07 juillet 2008 à 20:05:58
Re 47 et bye suu.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm