- IchigO_69th Voir le profil de IchigO_69th Citer Ignorer IchigO_69th
- Posté le 07 juillet 2008 à 19:17:26 Avertir un modérateur
- | https://www.jeuxvideo.com/[...]tm#message_16246003
| Citation de : Avril
| Date du message : 07 juillet 2008 à 19:16:46
| Contenu du message :
| "Je comprends pas comment on peut louper son bac.
"
~~> En ne faisant rien , en ne venant pas en cours.
- AIberforth62 Voir le profil de AIberforth62 Citer Ignorer AIberforth62
- Posté le 07 juillet 2008 à 19:17:58 Avertir un modérateur
- je ne comprend pas comment on peu travailler en cours
Vous me faites flippez là.
Nan cette année j'ai pris de bonnes résolutions. 