CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic des forumeurs !

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
07 juillet 2008 à 19:15:07

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-4971-0-1-0-0.htm#message_16245765
| Citation de : IchigO_69th
| Date du message : 07 juillet 2008 à 19:11:39
| Contenu du message :
| "Marine ~~> Owi... :bave:
|
| C'est officielle ,il y a juste 3 personnes sur 35 dans ma classe qui n'ont pas eu leur bac. :noel: "

Dans mon lycée, il y en avait eu 1...en tout :o)) Sur près de 200 élèves de Terminale, je crois :noel:

Summas
Summas
Niveau 10
07 juillet 2008 à 19:15:38

Nan pseudo. :-(

Bon ap. :-( :rouge:

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
07 juillet 2008 à 19:16:02

Ano ~~> Tu étais en privé ,c'est beaucoup plus facile d'avoir de telles résultats. :o))

Bon appétit Marine. :p)

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
07 juillet 2008 à 19:16:04

bon ap :(

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
07 juillet 2008 à 19:16:21

Bon appétit à tous ceux et celles qui vont manger :noel:

Summas
Summas
Niveau 10
07 juillet 2008 à 19:17:14

Re Niko. ^^

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
07 juillet 2008 à 19:17:26

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-4971-0-1-0-0.htm#message_16246003
| Citation de : Avril
| Date du message : 07 juillet 2008 à 19:16:46
| Contenu du message :
| "Je comprends pas comment on peut louper son bac. :noel: "

~~> En ne faisant rien , en ne venant pas en cours. :noel:

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
07 juillet 2008 à 19:17:58

je ne comprend pas comment on peu travailler en cours :noel:

Reed-sadique
Reed-sadique
Niveau 7
07 juillet 2008 à 19:18:09

arrrrg g failli avoir une crise cardiaque en voyant le nombres de messages de ce topic c pas croyable comment peut on avoir autant de choses a dire :ouch: :ouch:

Summas
Summas
Niveau 10
07 juillet 2008 à 19:18:58
  1. IchigO_69th Voir le profil de IchigO_69th Citer Ignorer IchigO_69th
  2. Posté le 07 juillet 2008 à 19:17:26 Avertir un modérateur
  3. | https://www.jeuxvideo.com/[...]tm#message_16246003

| Citation de : Avril
| Date du message : 07 juillet 2008 à 19:16:46
| Contenu du message :
| "Je comprends pas comment on peut louper son bac. :noel: "

~~> En ne faisant rien , en ne venant pas en cours. :noel:

:peur:

  1. AIberforth62 Voir le profil de AIberforth62 Citer Ignorer AIberforth62
  2. Posté le 07 juillet 2008 à 19:17:58 Avertir un modérateur
  3. je ne comprend pas comment on peu travailler en cours :noel:

Vous me faites flippez là. :noel:

Nan cette année j'ai pris de bonnes résolutions. :hap:

NuclearSorrow
NuclearSorrow
Niveau 10
07 juillet 2008 à 19:19:11

Je vais t'expliquer avec des mots simples Day, en fait pour ne pas avoir son bac il suffit de ne pas avoir le nombre de points nécessaires... T'as compris ? :coeur:

:noel:

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
07 juillet 2008 à 19:19:15

T'as déjà vu le dai gurren qui tourne a plus de 300k en 6 mois :rire:

Summas
Summas
Niveau 10
07 juillet 2008 à 19:19:35
  1. Reed-sadique Voir le profil de Reed-sadique Citer Ignorer Reed-sadique
  2. Posté le 07 juillet 2008 à 19:18:09 Avertir un modérateur
  3. arrrrg g failli avoir une crise cardiaque en voyant le nombres de messages de ce topic c pas croyable comment peut on avoir autant de choses a dire :ouch: :ouch:

Ba on parle c'est tout. :hap:

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
07 juillet 2008 à 19:20:30

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-4972-0-1-0-0.htm#message_16246130
| Citation de : Avril
| Date du message : 07 juillet 2008 à 19:19:08
| Contenu du message :
| "# IchigO_69th Voir le profil de IchigO_69th
| # ~~> En ne faisant rien , en ne venant pas en cours. :noel:
|
|
| => Même.. :doute: "

~~> Tu ne peux pas utiliser des choses que tu n'as pas vu quand même. XD

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
07 juillet 2008 à 19:20:45

day :d) la c'est pas marrant :(

NuclearSorrow
NuclearSorrow
Niveau 10
07 juillet 2008 à 19:21:22
  1. Je vais t'expliquer avec des mots simples Day, en fait pour ne pas avoir son bac il suffit de ne pas avoir le nombre de points nécessaires... T'as compris ? :coeur:

:noel:

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
07 juillet 2008 à 19:21:45

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-4972-0-1-0-0.htm#message_16246205
| Citation de : Avril
| Date du message : 07 juillet 2008 à 19:20:56
| Contenu du message :
| "Ichigo => Nan mais là c'est de la mauvaise volonté donc ça compte pas :noel: "

~~> Les 3 personnes qui ne l'ont pas eu ,c'est parce qu'ils n'ont rien mais de chez rien fait de toute l'année. :p)

Free-Spirit
Free-Spirit
Niveau 5
07 juillet 2008 à 19:22:57

Tiens en parlant de ça, t'as mailé l'autre Troll ? :noel:

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
07 juillet 2008 à 19:23:12

voir des gens suer de rage ça me fait pas rire :(

Free-Spirit
Free-Spirit
Niveau 5
07 juillet 2008 à 19:24:09
  1. AIberforth62 Voir le profil de AIberforth62
  2. Posté le 07 juillet 2008 à 19:23:12 Avertir un modérateur
  3. voir des gens suer de rage ça me fait pas rire :(

:d) :gne:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment