Gne, mais t'es où ?
T'es où là Taekwon ?
Salut Nuclear. ^^
Niko > Oui, comme partout, il y a des boulets aussi à la SNCF.
J'habite pendant 3 ans au Senegal a cause du boulot de ma mère.
Dans une semaine je part de France :bave2:
Arf, dur taek. ^^
Il y a rien a faire dans ce pays perdu et y'a rien a voir.
http://www.dailymotion.com/relevance/search/sncf/video/x1m66m_record-vitesse-tgv-5748-kmh_events
Moi je pourrais pas vivre ailleurs, à par dans une ville genre Miami, Las vegas. ^^
Moi j'ai envie d'aller dans un pays anglophone. Putain ça me tente trop sérieux.
Mais pas seul quoi.
Tu devrais être heureux enfin ça dépend ou tu vas^^
N'allait jamais au Sénégal ; en photo on vous montre que les belles photos dans les agences mais en vrai....
w4 moi aussi, j'y vais 2 semaines.
Putain Miami ça déchire comme ville.
Omg dansla vidéo que j'ai postée quand le tra
Moi j'aimerais bien aller à Maltes
Omg dans la vidéo que j'ai postée, quand le train passe sous le pont.
Chaud la vitesse : 574km/h.
Niko > Emmène-moi à Londres.
Moi en Corée.
http://www.dailymotion.com/relevance/search/sncf%2Bmusique/video/x39eug_musique-sncf
Miami.