- pseudo47 Voir le profil de pseudo47 Citer Ignorer pseudo47
- Posté le 05 juillet 2008 à 17:10:09 Avertir un modérateur
- je plussoie day, t'imagine même pas tout ce que je peux m'imaginer là !
Rofl.
Si tu vois ce message pseudo, sache que je suis désolé, mais j'ai pas la force d'en parler, c'est vachement dur pour moi, mais là ça l'est encore plus quand je vois ton message et ceux de Day, franchement je sais pas quoi vous dire, pas trop quoi faire.
Mais je tiens à dire que ça n'a rien contre vous, j'aimerais tout vous dire, mais je ne pourrais pas tenir après, je suis désolé.
Vous êtes tous de grands amis pour moi, même si on ne c'est jamais vus irl, j'ai confiance en vous.
Pseudo qui me fait rire et me redonne le sourire tout les jours, je ne sais pas comment elle fait.
Day, qui m'a toujours tout dit, écouté, et là, Day, tu peux pas savoir à quel point je m'en veux de ne rien te dire.
Ichi, qui m'a toujours fait rire avec ces allusions, change rien, je t'aime.
Lord, qui a été parfait tout le temps, je t'apprécie à un point...
Niko, j'ai une chance énorme de te connaître aussi, les forums sans toi, c'est chaud.
Alexis, qui m'a écouté, comprit, et surtout aidé, je ne te remercierai jamais assez de m'avoir fait comprendre un tas de choses, et je suis désolé que tu parte.
Et je pourrais encore écrire pendant des heures sur tout les gens géniaux que j'ai rencontré sur le 15-18...
Bref peut être qu'un jour j'aurai assez de courage pour vous dire ce truc dont je parle avec Alexis, mais désolé de ne rien vous dire pour l'instant.