- Vehemus Voir le profil de Vehemus
- Posté le 04 juillet 2008 à 15:00:08 Avertir un modérateur
- Valkyria Voir le profil de Valkyria
- Posté le 04 juillet 2008 à 14:59:15 Avertir un modérateur
- Sankyu Voir le profil de Sankyu
- Posté le 04 juillet 2008 à 14:57:39 Avertir un modérateur
- Je m'appelle Sankyu.
T'as quoi contre les blancs !
Hier en rentrant chez moi, j'étais plutôt fatigué et il faisait sombre, j'étais sur la route dans ma voiture. Tout d'un coup, un objet étrange orange dans le ciel est apparu, vers l'est ! Je l'ai regardé attentivement et soudainement il s'en est allé à une vitesse extraordinaire en m'éblouissant d'une lumière étrange.
Quand j'ai retrouvé mes esprits, j'étais chez moi.
Qu'est-ce que tu penses qu'il m'est arrivé ?