CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic des forumeurs !

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
04 juillet 2008 à 15:01:29

il a pété une durite ? :doute:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
04 juillet 2008 à 15:02:03

bon, j'vais aller me décrasser un peu ! :ange:

Risu
Risu
Niveau 7
04 juillet 2008 à 15:02:50
  1. Vehemus Voir le profil de Vehemus
  2. Posté le 04 juillet 2008 à 15:00:08 Avertir un modérateur
    1. Valkyria Voir le profil de Valkyria
  3. Posté le 04 juillet 2008 à 14:59:15 Avertir un modérateur
    1. Sankyu Voir le profil de Sankyu
  4. Posté le 04 juillet 2008 à 14:57:39 Avertir un modérateur
  5. Je m'appelle Sankyu.

T'as quoi contre les blancs ! :gne:

:d) Hier en rentrant chez moi, j'étais plutôt fatigué et il faisait sombre, j'étais sur la route dans ma voiture. Tout d'un coup, un objet étrange orange dans le ciel est apparu, vers l'est ! Je l'ai regardé attentivement et soudainement il s'en est allé à une vitesse extraordinaire en m'éblouissant d'une lumière étrange.
Quand j'ai retrouvé mes esprits, j'étais chez moi.

Qu'est-ce que tu penses qu'il m'est arrivé ?

boulet-576
boulet-576
Niveau 3
04 juillet 2008 à 15:03:13

Un jour je seray le meilleur floodeur
Je flooderay sans répit
Je feray tout pour être le meilleur
Et je vous auray avertis
Je détruiray tout les hapistes
Du matin jusqu'au soir
Et avec l'aide de Chuck Norris
On est assuray de la victoire

Les hapistes
Détruisay les tous
C'est notre devoir
Ensemble on va les avoir
Noeliste
Rien ne nous empêchera
De vaincre Reine-de-pique et Cisla

Noeliste, quand on sera dans les parages
Les hapistes vont faire leurs bagages
On va faire le ménage

Les hapistes !

Détruisay les tous
Détruisay les tous
Les hapistes

:noel: :y

Dolem
Dolem
Niveau 9
04 juillet 2008 à 15:03:42

"Hier en rentrant chez moi, j'étais plutôt fatigué et il faisait sombre, j'étais sur la route dans ma voiture. Tout d'un coup, un objet étrange orange dans le ciel est apparu, vers l'est ! Je l'ai regardé attentivement et soudainement il s'en est allé à une vitesse extraordinaire en m'éblouissant d'une lumière étrange.
Quand j'ai retrouvé mes esprits, j'étais chez moi.

Qu'est-ce que tu penses qu'il m'est arrivé ?"

Rien, laisse tomber.

trunks0511
trunks0511
Niveau 5
04 juillet 2008 à 15:03:56

t'as fumé un join c'est sure :noel:

Sankyu
Sankyu
Niveau 10
04 juillet 2008 à 15:04:38
  1. trunks0511 Voir le profil de trunks0511
  2. Posté le 04 juillet 2008 à 15:03:56 Avertir un modérateur
  3. t'as fumé un join c'est sure :noel:

Tu peux t'en allé :stp: Je t'aime pas. :merci:

Dolem
Dolem
Niveau 9
04 juillet 2008 à 15:05:06
  1. trunks0511 Voir le profil de trunks0511
  2. Posté le 04 juillet 2008 à 15:03:56 Avertir un modérateur
  3. t'as fumé un join c'est sure :noel:

:hello:

Sankyu
Sankyu
Niveau 10
04 juillet 2008 à 15:05:44
  1. Bolt Voir le profil de Bolt
  2. Posté le 04 juillet 2008 à 15:05:12 Avertir un modérateur
  3. Ah ok le GW qui déconne. :noel:

Non elle n'est pas conne, elle est différente. :ok:

YUKKE
YUKKE
Niveau 10
04 juillet 2008 à 15:05:50

Risu :d) Go Forum paranormal :ok:
____________

By ¥ukke

trunks0511
trunks0511
Niveau 5
04 juillet 2008 à 15:06:16

ok si tu veux :-(
tu vien avec moi :gni:

Forestia
Forestia
Niveau 5
04 juillet 2008 à 15:06:28

J'ai 17 ans, il est temps pour moi d'apprendre à marcher.

Amantdecisla
Amantdecisla
Niveau 8
04 juillet 2008 à 15:06:39

Ola mais c'est quoi le bordel là ?

Catatonie
Catatonie
Niveau 8
04 juillet 2008 à 15:07:10
  1. AmantDeCisla Voir le profil de AmantDeCisla
  2. Posté le 04 juillet 2008 à 15:06:39 Avertir un modérateur
  3. Ola mais c'est quoi le bordel là ?

Toi aussi t'es déchiré? :svp:

Miss_Quistis
Miss_Quistis
Niveau 4
04 juillet 2008 à 15:07:38
  1. Forestia Voir le profil de Forestia
  2. Posté le 04 juillet 2008 à 15:06:28 Avertir un modérateur
  3. J'ai 17 ans, il est temps pour moi d'apprendre à marcher.

Je compatis jeune fille. :ok:

trunks0511
trunks0511
Niveau 5
04 juillet 2008 à 15:08:35

dommage moi t'aimais bien ^^ sankyu
:noel:

Kairu
Kairu
Niveau 1
04 juillet 2008 à 15:08:36

:bye:

P0okie
P0okie
Niveau 10
04 juillet 2008 à 15:08:59

Re. :(

P0okie
P0okie
Niveau 10
04 juillet 2008 à 15:09:22

Plus de pseudo? :snif: :noel:

Nyru
Nyru
Niveau 7
04 juillet 2008 à 15:10:23
  1. P0okie Voir le profil de P0okie
  2. Posté le 04 juillet 2008 à 15:09:22 Avertir un modérateur
  3. Plus de pseudo? :snif: :noel:

Drôle ? :rire: :rire: :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment